If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tjrs en vende c'est bien mais bon faut t'es coordonner car je vais plus allez souvent sur le pc car je vais me préparer sinon oui toujours en vende a 300 euro
Pour le moment non la journée bof bof car j'ai louper mon train et j'ai attendu devans la gare 4 heure lol sinon je peux aussi te l'envoiyer en recommander la il y a aucun risque dans un boite bien protéger et je les fais à mes frais voila à toi de voir car içi demain je reprend le travaille et venir la ca sera très dificile voila je te laisse voir
quel courage d'attendre 4h son train .
Je t'avoue que par la poste cela ne me tente pas du tout. Car un problème peut toujours survenir comme cela est déjà arrivé a certain du forum.
Et puis sans pouvoir voir le gsm avant l'achat est délicat. Sans pour autant mettre ta parole en doute.
merci a toi tu trouveras très vite acquéreur a ce nouveau prix. Tant pis pour moi ;-)
bonne vente
Pas de problème mais trouver quelqu'un maintenant je crois plus c'est la crise et souvent les gens veullent tout bon marcher je l'avais mis sur ebay et je les pas vendu et les propos 150 200 euro à ce prix cash converter me le reprend 250 sinon bon ben je vais encore attendr eun peu lool
Commentaire