Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung Omnia I900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en passant....

Toujours pas vendu ....?

Commentaire

Salut

Samedi 9h c est ok pour moi
      Bye

Commentaire

Tjrs en vende c'est bien mais bon faut t'es coordonner car je vais plus allez souvent sur le pc car je vais me préparer sinon oui toujours en vende a 300 euro

Commentaire

GSM Actuel : Galaxy S3
          APN : Nx 1000

Commentaire

MP envoye

Salut
            voila je t ai envoye un message en mp
            laisse moi tes coordonnees pour arranger du rendez vous a la gare du midi
            Merci

Commentaire

UP pour remonter

Commentaire

Bha pas de nouvelle je préfère le garder que de le vende a 200 euro merci vous pouvez fermer

Commentaire

Je tente 280 euro

Commentaire

Salut HTC,
                    j'espere que ta journée a la mer c'est bien passé.
                    As-tu prévu un autre passage sur Bruxelles car suis vraiment bien interessé.

merci a toi

Commentaire

Pour le moment non la journée bof bof car j'ai louper mon train et j'ai attendu devans la gare 4 heure lol sinon je peux aussi te l'envoiyer en recommander la il y a aucun risque dans un boite bien protéger et je les fais à mes frais voila à toi de voir car içi demain je reprend le travaille et venir la ca sera très dificile voila je te laisse voir

Commentaire

quel courage d'attendre 4h son train .
                        Je t'avoue que par la poste cela ne me tente pas du tout. Car un problème peut toujours survenir comme cela est déjà arrivé a certain du forum.
                        Et puis sans pouvoir voir le gsm avant l'achat est délicat. Sans pour autant mettre ta parole en doute.
                        merci a toi tu trouveras très vite acquéreur a ce nouveau prix. Tant pis pour moi ;-)
                        bonne vente

Commentaire

Pas de problème mais trouver quelqu'un maintenant je crois plus c'est la crise et souvent les gens veullent tout bon marcher je l'avais mis sur ebay et je les pas vendu et les propos 150 200 euro à ce prix cash converter me le reprend 250 sinon bon ben je vais encore attendr eun peu lool

Commentaire

je veux bien être cash convertor alors ;-)

Commentaire

Lolll oui je sais pourtant il est dans un état neuf il à pas un mini griffete et il à même pas 3 semaine c'est ça que je comprend pas en faite.

Commentaire

Il provient de quel magasin ? car c'est pas indiqué sur ton annonce.

Commentaire

Chargement...
                                X