Personne ?!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Nokia N96
Réduire
X
-
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
-
En faites je suis difficile, il m'intéresse, mais je voudrai etre sur de le revendre au meme prix. C'est juste ça qui me fait hésiter...[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par lpmen Voir le messageEn faites je suis difficile, il m'intéresse, mais je voudrai etre sur de le revendre au meme prix. C'est juste ça qui me fait hésiter...sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com
Commentaire
-
Oui de toute façon c'est pour le garder 2-3 semaines comme d'hab ! Mais je veux etre sur de ne pas perdre de trop quoi
Sinon tu saurais passer quand sur Liège ?[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Commentaire
-
Je vais prendre des renseignements sur le 8800 de diev, si l'etat et la rajoute me conviennent, alors je le prendrai p-t. Je vous tiens au courant.
Désolé Djlours mais plus simple pour moi car mon père me le reprendra...Dernière modification par lpmen, 25 mars 2009, 21h02.[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Commentaire
-
Envoyé par lpmen Voir le messageOui de toute façon c'est pour le garder 2-3 semaines comme d'hab ! Mais je veux etre sur de ne pas perdre de trop quoi
Sinon tu saurais passer quand sur Liège ?sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com
Commentaire
-
Envoyé par lpmen Voir le messageDésolé Djlours mais plus simple pour moi car mon père me le reprendra...sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com
Commentaire
-
Voilà échangé... Merci astel.
Ps : Djlours si jamais tu le vends tiens moi au courant[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Commentaire
Commentaire