If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Nokia N85 Black -> uniquement N82 BLACK
ben comme dit dans l'annonce, il a même pas 3 mois, donc pas d'usures... Cela fait 2semaines que j'ai enlevé le plastique de protection d'écran car il tenait plus des masses, et je le mets dans une housse quand je me déplace.
Salut quel est ton dernier prix ? et comment pourrait-on faire la transaction je suis de Liège et je vois que tu ne veux pas faire d'envoi postal ? Merci
Je sais que tu ne cherches qu'un N82, mais je trouve mon N79 assez similaire à un N82 donc je te le propose en échange, avec une petite ajoute à convenur biensur
@Rapstar: Mon dernier prix est 300€. Pour l'envoi postal je n'aime pas trop, mais si tu insistes et que tu ne passes pas par Waterloo ou La Louvière, je veux bien l'envoyer par Taxipost Secure mais à tes risques et périls
@ Miicky: Merci de te proposition, mais je veux vraiment retrouver mon N82 avec flash au Xenon, pour les photos (de nuit notamment) c'est vraiment incomparable par rapport au N85, N79 etc
@Rapstar: Mon dernier prix est 300€. Pour l'envoi postal je n'aime pas trop, mais si tu insistes et que tu ne passes pas par Waterloo ou La Louvière, je veux bien l'envoyer par Taxipost Secure mais à tes risques et périls
@ Miicky: Merci de te proposition, mais je veux vraiment retrouver mon N82 avec flash au Xenon, pour les photos (de nuit notamment) c'est vraiment incomparable par rapport au N85, N79 etc
Commentaire