Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson C510 + Accessoires !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tjr en vente,? si oui me met dans la fille...
    CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD

Commentaire

Ok si nickel je le prend !

Pour respecter la charte je propose mes disponibilités pour le rdv : demain vendredi soir, samedi soir vers +- 20h30 avec une préference pour samedi soir. C'est possible également dimanche ap midi.

Je ne connait pas bien braine l'alleud sauf l'ex doudingue (b-Club), le bowling près de la; donc un rdv a cet endroit me conviendrais...

Commentaire

Salut à tous,

Je vous tiens au courant et voilà que mon nouveau gsm tombe en panne ...

Je vais devoir arrêter la vente pour utiliser celui-ci pendant minimum 2 semaines (Le temps de la réparation) ...

Pour info j'avais un Nokia 5800 et l'écouteur est tombé en rade

Vraiment désolé et je m'excuse pour les intéressés, si je remets en vente le gsm, je vous contacterais dans l'ordre du post !

Bien à vous.
        iPhone 7Plus JetBlack 128GB

Commentaire

Ah ok, me voilà rassuré vu que je n'avais pas de news.

En effet l'écouteur defectueux est un problème hardware connu et recurent sûr pas mal de 5800.

A la prochaine p-etre ;-)

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
            Ah ok, me voilà rassuré vu que je n'avais pas de news.

En effet l'écouteur defectueux est un problème hardware connu et recurent sûr pas mal de 5800.

A la prochaine p-etre ;-)
            Merci de ta compréhension, effectivement j'ai trouvé beaucoup de discussions à propos de l'écouteur ... bizarrement, à chaques foies que je passe chez Nokia, j'ai un souci !!!

A+
            iPhone 7Plus JetBlack 128GB

Commentaire

suis intéressé dès que tu as reçu ton nokia, si personne avant bien sûr.

Commentaire

Chargement...
              X