Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

un ks360 avec des euros ça te dit? il est comme neuf avec boite et facture du 29/01/2009 du cora.

Commentaire

c le noir? a combien tu l'estimes?

Commentaire

Envoyé par vaybe Voir le message
          c le noir? a combien tu l'estimes?
          ben il est tout neuf, et nouveau il est à 139, je dirais 100-105 euros. C'est bien la version noire.

Commentaire

up up up

Commentaire

vu ta réponse, tu as pas l'air intéressé, dis moi juste quel est ton dernier prix, et s'il vient de Belgique,et le prix d'achat, svp. Merci d'avance.

Commentaire

oui il vient bein de Belgique et je pourrais le faire dernier prix 170 fdpin

Commentaire

merci à toi, mais tu m'as toujours pas donné ton prix d'achat. Pour ton prix, les frais de port ne m'intéresse pas, car je vais chercher les gsm sur place, c'est plus sûr, comme cela pas d'anbiguité.

Commentaire

le prix d'achat est de 179 je penses...mais c'était une promo de 1 et je me suis fait 240km de 2...

Commentaire

libre à toi d'avoir fait 240km pour l'acheter, ça ne change rien au prix du gsm et s'il est à 179 euros; ton prix me semble un peu abusif, je te propose de le revoir et de me dire quoi.

Commentaire

pas du tout....c pour l'avoir a ce prix que je me suis fais 240km...et j'en tien compte.
                        C'était une promo et le prix sans promo sur le ticket de caisse est de 299€

Commentaire

ok mais tu l'as bien payé 179 euros et non 299, non? Et si tout le monde se met à compter son trajet pour aller chercher un gsm ou autre, ça risque de faire monter bcp de prix sur Astel, enfin c'est pas grave, je te souhaite une bonne vente. Moi je suis pas prêt à mettre ce prix, désolé, même s'il les vaut sûrement.

Commentaire

bonne recherche

Envoyé par zelourd Voir le message
                            ok mais tu l'as bien payé 179 euros et non 299, non? Et si tout le monde se met à compter son trajet pour aller chercher un gsm ou autre, ça risque de faire monter bcp de prix sur Astel, enfin c'est pas grave, je te souhaite une bonne vente. Moi je suis pas prêt à mettre ce prix, désolé, même s'il les vaut sûrement.

Commentaire

up up up

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X