bjr aya ,un lg renoir +eur de ma part ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Sony-Ericsson Xperia VITRINE, GPS TomTom 7
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par roya03 Voir le messageéchange contre un E71 ^^Samsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
Un échange contre un nokia n96 te tente ? Encore sous garantie (du mois de novembre 2008 donc jusque novembre 2010), + une garantie lifestyle de chez Phone House qui se termine en juillet... Excellent état général
Modif : J'ai oublié de te demandé si le tomtom que tu fournis pouvait se réinstaller par la suite ? Dans le cas ou il faudrait faire un hard reset etc... Et aussi si le gps et le wifi fonctionnent sans soucis ?Dernière modification par cabroncito, 02 avril 2009, 12h23.
Commentaire
-
Merci pour ta proposition cabroncito mais j'ai déjà eu le N96 y a pas longtemps donc non merci.
Oui il peut se réinstaller par la suite car j'ai remis à zéro le gsm pour que celui qui me le prendra puisse avoir tout comme si il venait de l'acheter dans un magasinet j'ai juste réinstaller TomTom et ça fonctionne
Pour ce qui est du Wifi pas de problème je l'ai fais aller chez moi et ça allait super et pour le GPS il fonctionne super aussi (pour te dire avant j'ai eu un Diamond et le GPS était une catastrophe je devais rajouter un gps externe en bluetooth pour que ça fonctionne!
En suite j'ai eu un TyTn II et là le gps fonctionnait vraiment bien)
Donc je dirais que le gps du Xperia fonctionne aussi bien que celui du Tytn II même que le Xperia est un rien meilleur je dirais
Voilà
Samsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire