Toujours pas décidé contre mon touch pro + quelques euros de ma part ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Nokia N96
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
en plus de la batterie haute capacite tu as aussi la batterie originale ainsi que la cache batterie?
As-tu une carte memoire avec?
La garantie est de 2 ans ou 1 an? vu qu'il vient de rueducommerce...
A combien tu penses comme rajoutes?Dernière modification par vaybe, 31 mars 2009, 19h23.
Commentaire
-
Envoyé par vaybe Voir le messageen plus de la batterie haute capacite tu as aussi la batterie originale ainsi que la cache batterie?
As-tu une carte memoire avec?
La garantie est de 2 ans ou 1 an? vu qu'il vient de rueducommerce...
A combien tu penses comme rajoutes?
Alors, dans l'ordre :
-J'ai bien entendu la batterie originale + le cache (j'ai commandé la batterie haute capacité, elle devrait arriver tout prochainement)
-Pour la garantie, la garantie constructeur HTC est de 1 an. Par il y a avec la facture un contrat "OR" qui te permet en cas de panne de recevoir un bon d'achat égal à la valeur du GSM, qui te permet d'en acheter un autre directement !
-Concernant la rajoute, je pense à 40 €, pour peu que ton N96 soit vraiment en très très bon état
Bonne soirée,
Luc.
Commentaire
-
Concernant le contrat OR si j'ai bien compris si le gsm tombe en panne tu peux soit le faire reparer soit choisir le bon pour acheter un autre gsm? Valable 1 an a partir de la date d'achat?
Tu as une idee de quand tu recevra la batterie?
Le n96 est casi neuf...
Commentaire
-
Envoyé par vaybe Voir le messageConcernant le contrat OR si j'ai bien compris si le gsm tombe en panne tu peux soit le faire reparer soit choisir le bon pour acheter un autre gsm? Valable 1 an a partir de la date d'achat?
Tu as une idee de quand tu recevra la batterie?
Le n96 est casi neuf...
Oui, pour le contrat or, c'est exactement cela :
Je l'ai fait livrer à mon bureau, si cela tombe, elle est déja arrivée, mais comme je n'y passe presque pas pour le moment, je n'ai pas encore vérifié. Je vais appeler mon bureau demain matin pour savoir si la batterie est arrivée
Commentaire
-
Envoyé par vaybe Voir le messagebien bien...
Un effort sur la rajoute ....pourrais m'aider a y reflechir lol
Je ne monterai pas au dessus de 50 €...
Bien sur, à toi de voir !
Commentaire
-
Envoyé par vaybe Voir le messageje pensais plutot a 70 mais 60 pourrait le faire aussi
Je veux bien 60 sans la batterie haute capacité, autrement, je reste sur mes 50 € qui me semble une rajoute correcte
Pour rappel :
-état nickel (pas de micro griffes ni à l'avant, ni à l'arrière)
-écran protégé
-carte 8Go fournie
-housse Noreve en cuir (très luxueuse)
....
Commentaire
-
Envoyé par vaybe Voir le messageje n'avais pas vu qu'il y avait une carte de 8giga avec....
si il y a echange ça sera poour quand quand?
Demain si c'est sans la batterie, plus tard si c'est avec
Commentaire
-
Envoyé par vaybe Voir le messagesi je le prends autant le prendre avec la batterie....mais tu ne sais pas si tu la deja reçu en fait
Exact, je ne peut te dire quoi que demain matin.
Par contre, je pars en vacances vendredi pour une semaine ()
Commentaire
Commentaire