Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Nokia N96
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
un petit effort
Envoyé par Darkwave Voir le messageNon 100€ c bcp trop...
Le déplacement à la rigueur je peux me déplacer jusque BXL midi
Commentaire
-
Et 70€ avec le casque BT ?GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
Envoyé par vaybe Voir le messagej'aurais préféré des sous car ensuite je dois revendre le casque ect...
Au cas où tu changes d'avis ...GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
-
Un samsung Omnia avec pack gps comme neuf etat vitrine
il y a avec un chargeur maison, un cable usb, un ecouteur, un chargeur voiture, un pied gps pour la voiture + des CD's et evidemment une facture...
concernant la rajoute maximum 100€ et le deplacement moitié moitié par de raison que je fasse toute la route
je suis du coté de Uccle
bonne soirée
E.Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Commentaire
Commentaire