If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Personne n'a un n95 8 giga nykel bien sur a échanger contre mon n96 ???? Je ne demande pas d'euros en plus pour l'échange mais le n95 doit-etre impecable.
Dernière modification par pilou, 02 avril 2009, 20h33.
Bonsoir Pilon, un échange contre un Nokia N95 8go de novembre 2008 complet avec facture et dans un état nickel, pas une griffe encore une protection sur l'écran t'intéresserait? Je te remercie d'avance! Bien à toi!
Bonsoir Pilon, un échange contre un Nokia N95 8go de novembre 2008 complet avec facture et dans un état nickel, pas une griffe encore une protection sur l'écran t'intéresserait? Je te remercie d'avance! Bien à toi!
Non désolé je n'ai pas de photo car je l'ai prêté à ma copine et elle est partie en voyage d'affaires mais je te le promets qu'il est dans un état nickel, pas une griffe, tu peux venir le voir quand tu veux à ta meilleure convenance sur Bruxelles!
Non désolé je n'ai pas de photo car je l'ai prêté à ma copine et elle est partie en voyage d'affaires mais je te le promets qu'il est dans un état nickel, pas une griffe, tu peux venir le voir quand tu veux à ta meilleure convenance sur Bruxelles!
Commentaire