Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] = = = Housse Cuir pr Iphone 3g protec ecran =

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Up et bonne vente Dreamer54
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #17
      Merci à vous 2
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #18
        Avec Dreamer, c'est la qualité du matériel et du service.

        à L'achat de cette housse, une nuit avec Dreamer offerte.

        Alors pourquoi hésiter... achetez et laissez-vous envouter par la magie de ce matériel de qualité..

        Dreamer c'est le sens du vrai bonheur.



        Tous ça pour dire
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Scarvounet Voir le message
          Avec Dreamer, c'est la qualité du matériel et du service.

          à L'achat de cette housse, une nuit avec Dreamer offerte.

          Alors pourquoi hésiter... achetez et laissez-vous envouter par la magie de ce matériel de qualité..

          Dreamer c'est le sens du vrai bonheur.



          Tous ça pour dire

          Tu en dis de trop ils doivent pas tout savoir avant la vente

          Merci, bien joué l'ami, tu m'as bien fait rire
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Dreamer54 Voir le message
            Tu en dis de trop ils doivent pas tout savoir avant la vente

            Merci, bien joué l'ami, tu m'as bien fait rire
            J'ai pas tout dit voyons... mais bon il faut savoir prendre parti de l'excitation de certains client

            Ta housse m'intéresse mais bon tu donnes pas l'iphone qui va avec je suppose ?

            Allé je stop le /hs

            Bonne vente à toi
            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Dreamer54 Voir le message
              Voicla ce que je vend




              Le film de protection (disponible en option) est bien sûr compris si vous choisissez le "kit"...
              L'emballage comprend le film "Smudge", ainsi qu'une lingette en micro-fibres.
              Celui-ci présente des caractéristiques très interessantes, à savoir :
              - Aspect mat, facilitant le déplacement des doigts sur l'écran.
              - Protège efficacement le carreau de votre iPhone contre toute griffure!
              - Ne laisse aucune chance aux traces de doigts!
              - D'un aspect rigide, aucune bulle ne peut s'y introduire!
              - Résistance extrême aux UV!




              La pose du film "Smudge" se déroulant en 3 étapes :
              1. Nettoyage de l'écran avec la lingette micro-fibres fournie.
              2. On enlève la partie auto-collante du film sur la moitié de sa longueur et on l'applique sur l'écran en commençant par le haut de celui-ci, tout en s'assurant de ne pas toucher la partie adhésive du film...
              3. On l'applique sur l'écran avec précision, tout en terminant l'application par l'ouverture prévue pour le bouton "home".



              Le tout ne prend pas plus de deux minutes et le résultat est absolument nickel!
              Aucune bulle présente et aucune difficulté rencontrée pendant l'application!



              je me permet de mettre le lien de belgium iphone
              http://www.belgium-iphone.com/forum/...hp?f=3&t=19011

              Salut, je cherche une coque comme celle çi, ainsi que la protection écran. Sais tu me dire si tu en as, et aussi des petits conseils pour placer la protection bien droite et sans petite poussière qui s'incrustent... Merçi

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Le_Freeman Voir le message
                Salut, je cherche une coque comme celle çi, ainsi que la protection écran. Sais tu me dire si tu en as, et aussi des petits conseils pour placer la protection bien droite et sans petite poussière qui s'incrustent... Merçi

                Salut j'ai plus que la house en cuire mais je conseille pas les protections elago dure comme sur la photo pourquoi?

                C'est beau, c'est bien, mais c'est pas résistant du tout, après 1mois elle était fendue (et donc encore un peu et elle était cassée en 2, faut pas oublier qu'elle est très/trop fine)
                Ps: l'iphone n'est jamais tombé, donc pour moi c'est juste la qualitée qui n'est pas au rdv

                Pour colller une protection tu le fais soit sous une hotte de cuisine, soit dans la salle de bain après une bonne douche, et bon il faut avoir un peu de talent, mais dépend très fort de la qualitée de la protection d'ecran, j'ai dû au moins placer une vingtaine de protection et rien à dire si c'est de la "quaquaille" c'est pas très facile et le rendu n'est pas toujours parfait, mais si non pour le reste c'est impec

                Et je suis quand même etonné que cette protecton n'est pas vendue(la protection en cuire) c'est une des plus jollies que j'ai vu pour iphone, rien à dire si j'avais encore mon iphone sûr et certain que je la garderais sans hésitations


                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #23
                  Courrier bien reçu mais petit souci avec le contenu! j'attends explications avant de publier mon problème!

                  Commentaire


                  • #24
                    Problème réglé la cause étant la mienne et non celle de dreamer54...que ce soit claire pour la suite de sa vente...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Erico75 Voir le message
                      Problème réglé la cause étant la mienne et non celle de dreamer54...que ce soit claire pour la suite de sa vente...


                      Merci pas de soucis et vite reglé donc aucun soucis l'ami


                      Donc il reste une belle housse en cuire pr iphone 3g, je l'echange contre une housse pour ipod nano dernière generation ou contre une housse de nokia n96 ou autre chose, par exemple un dock ipod, ou une telecommande apple
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

                      Commentaire


                      • #26
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #27
                          pour mon nouveau amoureux
                          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #28
                            slt,

                            la housse en cuire ne risque pas de faire des griffes sur l'arrière ansi que sur le bord chromé?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par vaybe Voir le message
                              slt,

                              la housse en cuire ne risque pas de faire des griffes sur l'arrière ansi que sur le bord chromé?

                              Salut non justement le tissu et tout doux et bon, la housse est 100% prévu je l'ai utilisé un peu et zero problème et je la trouvais très sympa en plus (j'adore le toucher cuire)


                              Donc franchement c'est un super produit pour iphone, différent des housses en silicones ou je sais pas quoi qui sont au toucher pas fort agréable et qui attire les crasses... ici pas du tout (franchement j'ai eu plusieurs type de housses et c'est une des best, car elle est très sympa au toucher)

                              De plus il y a une protection d'ecran avec

                              donc voila
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

                              Commentaire


                              • #30
                                ok pour 10€ et je passerais le chercher demain sur wavre?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X