Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 8800 Carbone Arte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    BAH ... il est chouette, si ça avait été à une autre période, je te l'aurais pris sans hésiter... mais là, y a pas les €€€ ...
    IPHONE 4 tu me manques...

    Commentaire


    • #17
      si jamais je suis interesser

      Commentaire


      • #18
        voici d autres photos du gsm...
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #19
          comme dit plus haut si jamais je suis interesser si pas d amateur avant moi merci

          Commentaire


          • #20
            il y a nokiafan qui est interresse mais pas de confirmation de sa part le gsm est toujours a vendre donc voila maintenant que faire.... si confirmation d achat de quelqu un je vends on parle de 650 € et j en ai justement besoin assez vite....

            Commentaire


            • #21
              salut shektor, merci pour les photos, voila je travaille ts les jours de 10h a 18h30 sur flemalle, le matrin eventuellement ca m'arrange de venir chercher le gsm avant le boulot, maintenant au lieu de namur, sans trop abuser huy ce serait encore mieux! je ne sais pas si ca va pour toi?en soiree je suis pas dispo

              Commentaire


              • #22
                eventuellement sur namur demain matin mais pas sur huy si ca va pour toi on peux passer en mp

                Commentaire


                • #23
                  ok pas de probleme donc je te fait une proposition pour aujourd hui si ok vendu pour 650 eur mais si quelqu un le prend avec je comprend
                  Dernière modification par plexbobo, 08 avril 2009, 15h43.

                  Commentaire


                  • #24
                    ok plexbobo j attends confirmation de nokiafan je lui ai envoyer mon numero par mp pour eventuellement se rencontrer demain matin dans le cas echeant il est pour toi. Je te tiens au courant.

                    Commentaire


                    • #25
                      voila normalement on fixe le rdv ce soir pour demain matin,si desistement je previens assez tot pour plexbobo ;-)

                      Commentaire


                      • #26
                        ok un tres grand merci a vous 2

                        Commentaire


                        • #27
                          toujours pas de news de nokiafan il est 22H30 donc on devais se joindre ce soir pour le rendez vous de demain matin...

                          Aucun signe...

                          Si tu veux toujours plexbobo c pour toi...

                          Commentaire


                          • #28
                            hello voila apres reflexion je n'ai pas les fonds pour le moments je laisse donc mon tour et bon achat a plexbobo ;-)

                            Commentaire


                            • #29
                              si plexbobo effectue par la suite un echange ou une revente j aurais surement les fonds lol

                              Commentaire


                              • #30
                                voila je passe en mp pour prendre rdv

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X