Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nokia N85 Mokka 8Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello Micahno,


    Je peux te proposer la même chose que Socrate Un N79 + €

    Bien à toi.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par momodelafeve Voir le message
      Hello,
      je vous propose 300/325 euros.
      Hello, je vois que vous êtes de Bruxelles, je vous le fait à 315€ sur nivelles ça marche?

      Envoyé par Socrate Voir le message
      Hello l'ami , un N79 impecc peut etre ? et un peu d'euro
      Envoyé par Miiicky Voir le message
      Hello Micahno,


      Je peux te proposer la même chose que Socrate Un N79 + €

      Bien à toi.
      Salut tout les 2,

      Merci mais le N79 ne m'avait pas du tout convaincu quand je l'ai eu

      Commentaire


      • #18
        Ook, ben bon échange à toi alors




        Tiens, tu es le seul que je connaisse qui ai un Sony Ericsson N85 Mokka 8Go (Voir ta signature )

        Bon dimanche l'ami

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Miiicky Voir le message
          Ook, ben bon échange à toi alors




          Tiens, tu es le seul que je connaisse qui ai un Sony Ericsson N85 Mokka 8Go (Voir ta signature )

          Bon dimanche l'ami
          éhé, c'est pour justement être le seul et voir si un membre serait attentif ... tu as gagné

          Commentaire


          • #20
            Je m'en vais pour le reste de la journée, laissez moi vos propositions j'y répondrais ce soir no stress

            Commentaire


            • #21
              Salut l'ami,

              Un LG KS360 Black (version rare), c'est un Pack Proximus, il n'y a que le logo au démarrage qui s'affiche mais pas de logo sur les faces du GSM. Il est complet et dans un état impeccable, il date du 06/01/2009 et vient de Media Markt. Je donne en plus une housse pour le protéger.

              Pour la rajoute, je n'en sais rien.

              Commentaire


              • #22
                Un Nokia XpressMusic ...? facture datant d'il y a deux semaines... donc état nickel

                Commentaire


                • #23
                  contre ceci pt http://forum.astel.be/showthread.php?t=151612
                  GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                  PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Jobhi Voir le message
                    Salut l'ami,

                    Un LG KS360 Black (version rare), c'est un Pack Proximus, il n'y a que le logo au démarrage qui s'affiche mais pas de logo sur les faces du GSM. Il est complet et dans un état impeccable, il date du 06/01/2009 et vient de Media Markt. Je donne en plus une housse pour le protéger.

                    Pour la rajoute, je n'en sais rien.
                    Envoyé par duckroulien Voir le message
                    Un Nokia XpressMusic ...? facture datant d'il y a deux semaines... donc état nickel
                    Salut tout le monde,

                    Merci à tous pour vos propositions mais aucune d'entre elles ne m'interesse

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut,

                      Petite précision concernant le Nokia E66 que je te propose

                      Je fournis avec les très précieux certificats afin de signer toi même les aplications pour le E66, fini les messages du genre "erreur de certificat, veuillez contacter le fournisseur de l'application" ^^

                      On signe les applications depuis le téléphone même, c'est d'une simplicité enfantine

                      Si jamais ma proposition te tente, reviens me voir

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Ricket Voir le message
                        Salut,

                        Petite précision concernant le Nokia E66 que je te propose

                        Je fournis avec les très précieux certificats afin de signer toi même les aplications pour le E66, fini les messages du genre "erreur de certificat, veuillez contacter le fournisseur de l'application" ^^

                        On signe les applications depuis le téléphone même, c'est d'une simplicité enfantine

                        Si jamais ma proposition te tente, reviens me voir
                        Salut,

                        Ok merci pour les précisions, il me tente mais l'envie d'un E71 est encore plus forte, j'penses encore attendre un jour ou 2 s'il n'y en aurait pas un, si pas, je te contactes car pour le moment, hormis l'offre d'achat fantome, ta proposition est celle qui m'attire le plus

                        Bonne fin d'soirée

                        Commentaire


                        • #27
                          First

                          Personne n'aurait un ptit E71?

                          Commentaire


                          • #28
                            vente possible pour : 310€ !!!

                            Ps: si un modo pouvait l'indiquer dans le titre, merci


                            EDIT: ON PEUT CLOTURER JE VAIS REFAIRE UNE ANNONCE PLUS STRUCTUREE
                            Dernière modification par micanho, 06 avril 2009, 12h15.

                            Commentaire


                            • #29
                              contre 1n95 ses pour ma femme micah

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par micanho Voir le message
                                vente possible pour : 310€ !!!

                                Ps: si un modo pouvait l'indiquer dans le titre, merci


                                EDIT: ON PEUT CLOTURER JE VAIS REFAIRE UNE ANNONCE PLUS STRUCTUREE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X