Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Samsung E330 Contre Petit Téléphone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et encore un

Commentaire

Commentaire

et encore un

Commentaire

bon serait il possible d'avoir des fotos?

Commentaire

voici quelques photos mister tdepotter

Commentaire

bon sachant que mon t68ie est qd mm un peu grifé, quel serait votre dernier prix?

Commentaire

Originally posted by tdepotter@05 Apr 2005 à 21:04
                bon sachant que mon t68ie est qd mm un peu grifé, quel serait votre dernier prix?
                [snapback]137734[/snapback]

Tu m'as deja dit ton dernier prix... :P
                je l'echangerais bien contre ton SE + 120 euros, mais tu es trop loin...on en a deja discute je pense..
                Mais bon, si tu changes d'avis et que tu sais venir jusque Charleroi, on pourra s'arranger.. B)

Commentaire

Salut,
                  Contre mon nokia 7210 + 50 euro?

http://forums.astel.be/index.php?showtopic=14079
                  Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

snif dommage ke jai pa de tune a rajouter + mon 3220 car je te laurai prix direct
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

salut,

juste pour vous dire que ma proposition est toujours valable pour le t630 plus 50€ ou 60€ si vous vous deplacez.

sinon un ptit alors

Commentaire

Originally posted by asianite7+06 Apr 2005 à 10:04--><div class='quotetop'>QUOTE(asianite7 &#064; 06 Apr 2005 à 10:04)</div><div class='quotemain'>Salut,
                        Contre mon nokia 7210 + 50 euro?

http://forums.astel.be/index.php?showtopic=14079
                        [snapback]137952[/snapback]
                        [/b]

Salut, non merci, je prendrai un telephone plus &#39;bas de gamme&#39; pour toujours et encore economiser

Originally posted by alien&#045;vs&#045;predator@06 Apr 2005 à 11:04
                        snif dommage ke jai pa de tune a rajouter + mon 3220 car je te laurai prix direct
                        [snapback]137958[/snapback]

<!--QuoteBegin-mastamike
                        @06 Apr 2005 à 11:04
                        salut,

juste pour vous dire que ma proposition est toujours valable pour le t630 plus 50€ ou 60€ si vous vous deplacez.

sinon un ptit alors
                        [snapback]137969[/snapback]
                        [/quote]

C&#39;est pas assez non plus que pour pouvoir economiser..mais merci pour la proposition

Commentaire

n &#39; ayant toujours aucune nouvelle de diegzzy , je vais te prendre ce telephone pour 165 euro ,

pour le chemin on peut faire moitié moitié ???
                          julien g .

Commentaire

Originally posted by metropolis&#045;team@06 Apr 2005 à 14:04
                            n &#39; ayant toujours aucune nouvelle de diegzzy , je vais te prendre ce telephone pour 165 euro ,

pour le chemin on peut faire moitié moitié ???
                            [snapback]138056[/snapback]

Oui on peut se joindre a 50/50 du chemin ( <- c&#39;est du francais correct ?? )

Ce soir meme si cela t&#39;interesse, je peux partir de Charleroi vers 17h30

Donne moi un point de rendez-vous

Commentaire

comme j ai deja surement dis. les habituer savent que je fais toujours toute la belgique pour me déplacer &#33;, mais la je suis en chaise roulante . mais je vais essayer de trouver un copain ce week end et je te redis koi

MAIS SI TU SAIS LE VENDRE VAS Y FONCE.

moi je te le prend de toute facon ce week end .

bien a toi

julien
                              julien g .

Commentaire

de chez moi je suis a 50 km de namur , et j ai mon meilleur amis qui habitent la bas pres de la gare.

si cela t arrange je te fixe rdv avec demin ou apres , et il te file l &#39; argent et toi le gsm.

je suis membre gold , donc j ai TJR eu de sérieuse transaction, alors ici j espere ne pas etre décu , en étant pas présent sur place.

enfin si tu veux bien.

le plus important pour moi est la facture , et le gsm je suppose qu &#39; il va &#33;&#33;&#33;&#33;

a bientot
                                julien g .

Commentaire

Chargement...
                                X