Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] Nouvelle carte sim Mob num +/- facile 5€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [don] Nouvelle carte sim Mob num +/- facile 5€

Marque :
    Nouvelle carte sim

Modèle :
    Mob num +/- facile avec 5€

Couleur :
    ...

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    ...

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    06-04-2006

Facture :
    Non

Prix :
    0€

Négociable :
    Biensur

Région :
    Ciney/Namur

Magasin :
    ...

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Voilà je fais donc le don d'une carte sim mobistar qui n'a jamais été ouverte, il s'agit d'une Tempo Music toujours cellée.

Il y a 5€ de crédit d'appel deçu et il s'agit d'un numéro qui n'est pas des plus difficile à retenir.

Vu que je ne suis pas du genre à revendre un truc que je n'ai même pas chercher à avoir, je décide d'en faire don.

Je privilégie le don a une personne qui en a vraiment besoin par exemple un jeune de votre entourage qui n'a pas nécessairement d'argent à mettre la dedans.

Bref je ne l'offre pas à un chasseur de don mais à qui j'aurai envie

Bien à vous

Serait il possible de modifier mon annonce et de mettre DON au lieu de VENDS?

Je me suis trompé

Merci d'avance

Commentaire

salut Nicohhh

beau geste ! +1

Commentaire

Merci

Commentaire

titre modifié a la demande de -Nicohhh-
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

Merci Hellgate

Commentaire

+1 pour le geste

je suis intéressé, malgré tout je n'en n'ai pas "absolument" besoin dans le sens dans lequel tu le décrit dans ton annonce, à toi de voir si je peux quand même correspondre

je suis sur namur toute la semaine ca peut se faire là quand ca t'arrange

Commentaire

Je te propose d'attendre un peu, et si personne dans le besoin ne se manifeste, tu seras prioritaire parmis les autres qui me le demanderont

Cela dit je suis agréablement surpris de ton honnêteté en disant que tu n'en as pas vraiment besoin .

bien à toi

Commentaire

Salut Nico

Super geste

Je ne t'oublie pas, si je n'ai pas su avoir ( récupéré ) le plus beau, je t'enverrais celui que j'ai

+1 pour toi ( je te le mettrais plus tard car apparemment j'ai mis trop de point déjà xD )
                  Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                  Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                  sigpic

Commentaire

Merci Scarvounet.

Idem de mon côté, je suis assez pris en ce moment, avec les rdv pour vendre ma voiture plus les week end ou je bosse en plus de la semaine, je ne m'en sors plus .

Mais le dvd te sera envoyé

Sauras tu me re donner ton adresse en mp? Merci bien

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Si personne ne prend je pourrais être interressé. Je suis à Assesse en ce moment (donc à 10min de chez toi en voiture^^). Je pense offrir un GSM à mon fileul ça pourrait être cool de lui mettre une carte sim avec un peu de crédit d'appel dedans tant qu'à faire. Ce n'est pas pour tout de suite et je n'en ai pas non plus ABSOLUMENT besoin comme tu décris mais au cas où je suis là
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Si Thesleeper ne se manifeste pas, elle sera pour toi

Commentaire

Chargement...
                              X