HTC DIAMOND echange standard je peux me déplacer, j'ai des accessoires en plus des originaux, la boîte complète et la facture
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Samsung F480
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par duckroulien Voir le messageHTC DIAMOND echange standard je peux me déplacer, j'ai des accessoires en plus des originaux, la boîte complète et la facture
decrit moi un peut l'état du diamond stp ?
Date? , Griffe ? coup ? ^^ pour le deplacement on fais 50/50 je ne suis pas qq a laisser faire le trajet a qq tout seul ^^" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Envoyé par duckroulien Voir le messageDéso mais il vient de partiralors
" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Envoyé par vaybe Voir le messagesalut,
Tu le vendrais a combien?
Ou bien je te proposes un 6300 + €" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Envoyé par Renato7090 Voir le messagereebeN?" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Envoyé par Renato7090 Voir le messageInteressé par un KP500?" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Envoyé par Renato7090 Voir le messageMoi je serai bouger mais demain ce week end ca serait impossiblieDernière modification par reebeN, 11 avril 2009, 14h06." Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
Commentaire