un échange contre un caisson 1000watt jbl + un ampli phoenix gold?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Nokia E71
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par BRANDONWOLSH Voir le messagebonjour ,contre un caisson jbl 1000watt + un ampli phoenix gold?
Malheureusement comme dis precedement, je n'en ai nul besoinEnvoyé par BRANDONWOLSH Voir le messageun échange contre un caisson 1000watt jbl + un ampli phoenix gold?
Bonne chance a toi
G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2
Commentaire
-
Ok j'attends de tes nouvelles. Mais j'espere que tu ne seras pas trop long car j'hesite de plus en plus a remetre en ventre mon p1i a la place de mon E71...Envoyé par goshdog Voir le messagemoi je suis interessé, je reviens vers toi tres rapidement
Commentaire
-
Envoyé par Bedza Voir le messageOk j'attends de tes nouvelles. Mais j'espere que tu ne seras pas trop long car j'hesite de plus en plus a remetre en ventre mon p1i a la place de mon E71...

Tu n'oserais pas quand même
Enfin si tu le fais ça te dis pas de me vendre ta M2 de 4GO ?

Super asteleurrrrrrrrr , on fonceeeeeeeeeeeFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Mdr, mais je ne sais pas quoi faire !Envoyé par Scarvounet Voir le message

Tu n'oserais pas quand même
Enfin si tu le fais ça te dis pas de me vendre ta M2 de 4GO ?

Super asteleurrrrrrrrr , on fonceeeeeeeeeee
J'aime vraiment les deux !
Pour la M2 je vais voir
Commentaire
-
Je dois avouer que c'est un choix difficileEnvoyé par Bedza Voir le messageMdr, mais je ne sais pas quoi faire !
J'aime vraiment les deux !
Pour la M2 je vais voir

Enfin pour ma M2 si tu vends penses à moi, je te prendrais tout en un coup
Enfin bon j'espère que tu feras le bon choix...
Enfin il est vrai que le E71 tien plus facilement dans la poche ;DFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Salut, et bien je penses que 250€ est un bon prix, de plus je crois que je vais cloturer l'annonce car il me plait trop pour le vendreEnvoyé par biglove Voir le messagesalut je veux bien te le prendre pour 225 euro qu'en pense tu ?
Commentaire

Commentaire