Envoyé par lambi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] htc touch dual
Réduire
X
-
Envoyé par tengukarasu Voir le messagesalut
contre un blackberry 8800 et un GPS europe?
et je peux venir sur verviers sans probleme. (ancien verviertois)
bien à toi.
la qualité de l ecran est comme celle du 8100 pearl?sigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
-
L'écran à un peu plus de pixel et un peu plus grand aussi.
La couleur est noir et gris metal et l'état est bon. (j'en prend soin c'est un outil de travail).
Il contient une housse et changeur avec prise pour le pc. Je m'en sépare car je souhaite changer un peu. mais il marche PARFAITEMENT bien lol.
Honnêtement c'est un très bon appareil.
j'ai évidement la facture qui va avec.
Le gps est un NOVITA avec carte europe de l'ouest un GPS bien comme il faut en somme...
voila... d'autre question?
Commentaire
-
Envoyé par frederick Voir le messagecontre 1k810
non merci en + la distance est fort grande entre nous!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par tengukarasu Voir le messageL'écran à un peu plus de pixel et un peu plus grand aussi.
La couleur est noir et gris metal et l'état est bon. (j'en prend soin c'est un outil de travail).
Il contient une housse et changeur avec prise pour le pc. Je m'en sépare car je souhaite changer un peu. mais il marche PARFAITEMENT bien lol.
Honnêtement c'est un très bon appareil.
j'ai évidement la facture qui va avec.
Le gps est un NOVITA avec carte europe de l'ouest un GPS bien comme il faut en somme...
voila... d'autre question?sigpic
Commentaire
-
ha lol... ben heu... ok mdr
que propose tu?
ps: Hey, je croyais être le seul atteint de cette maladie.... je change de GSM assez souvent aussi...
Le blackberry part en réparation lundi (pas de problème mais je préfère faire un Chek Up).
cela peut prendre 2 semaines... à moins que tu préfère le faire toi meme de ton coter...mais bref voila.
bien à toi
Commentaire
-
Envoyé par tengukarasu Voir le messageha lol... ben heu... ok mdr
que propose tu?
ps: Hey, je croyais être le seul atteint de cette maladie.... je change de GSM assez souvent aussi...
Le blackberry part en réparation lundi (pas de problème mais je préfère faire un Chek Up).
cela peut prendre 2 semaines... à moins que tu préfère le faire toi meme de ton coter...mais bref voila.
bien à toi
je te propose un échange +€ a la place du gps? dit moi ce que tu propose!?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par tengukarasu Voir le messageheu c'etait plus pour mettre en confiance... mais il fonctionne tres bien lol...
sinon oui, l'echange plus euro me convient parfaitement...
que propose tu?sigpic
Commentaire
-
je t'avouerai que je n'en sais pas plus non plus... en soit ils se valent bien...
(d'un coter si je fais le déplacement, ne serait il pas plus correct de faire un simple échange?)
question volume ca dépend si tu met ton gsm dans la poche ou dans une pochette... mais sinon je préfère le blackberry 8800 que le HTC diamond <pro (par eexemple)
Commentaire
Commentaire