Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung Innov 8 ( i8510 )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Commentaire

L'usure sur les bords à l'air fort marquée, c'est un effet dû à la photo ou c'est bien le cas ?

Commentaire

la photos accentue fort, c vraiment les deux extrémité droit de l'appareil qui on un petit peu usée. mais rien de grave.

et le Gsm a été récemment envoyer chez Samsung pour Updater le Firmware et j 'ai eu droit au CERTIFICAT SAMSUNG ET LE KEYS SAMSUNG qui permet d installer toute les application Symbian. Alors que auparravant je ne pouvais pas le faire. Il sont cool chez samsung il ne font pas les chose a moitié ^^ et il m on remplacer l appareil photo aussi pcq j avai une petite griffe sur l'objectif il m on mit un tout neuf APN dessus donc le gsm est vraiment neuf a part l'usure sur les bord mais on sait facilement trouver une face pour ce modele la donc c vraiment rien de grave vue le prix que je propose

a vos clavier et si vous avez des echanges en tout genre je suis a l ecoute !!
            Dernière modification par ikezote, 26 avril 2009, 08h10.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

personne pour un bon gsm ???? proposez moi qqch je ne mord pas

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                          X