Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung Omnia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

du dimanche

Commentaire

Commentaire

280 dernier prix

Commentaire

Salut possibilité de deplacement ? je suis de Liège, sinon envoi postal ? merci

Commentaire

tu sais faire une partie du chemin? genre rdv a namur ? sinon envoi postal pour un objet pareil avec la poste belge je suis pas trop rassure, quoique c toi qui prend le risque a toi de voir

Commentaire

Envoyé par Casmax Voir le message
              tu sais faire une partie du chemin? genre rdv a namur ? sinon envoi postal pour un objet pareil avec la poste belge je suis pas trop rassure, quoique c toi qui prend le risque a toi de voir
              Namur ça va me revenir trop cher en diesel c'est à 80km d'ici. Ben si tu l'envoi en taxipost secur (6.70€) avec assurance jusque 500€ en cas de perte ça ira non ?

Commentaire

Envoyé par rapstar Voir le message
                Namur ça va me revenir trop cher en diesel c'est à 80km d'ici. Ben si tu l'envoi en taxipost secur (6.70€) avec assurance jusque 500€ en cas de perte ça ira non ?
                ok alors parce que moi en diesel aussi jusque liege ca va me douiller, frais de ports a ta charge? si oui passe en PM

Commentaire

Je te confirme ça d'ici une heure et sinon y'a un software de navigation installé dessu ?

Commentaire

Je te confirme ça d'ici une heure et sinon y'a un software de navigation installé dessu ?
                    non vu que j'ai un tom tom je n'ai jamais utilise la fonction gps

j'atta de tes news alors

Commentaire

Salut casmax je vient pas te casser mais t'aurrais due me le vende quand je t'en proposais 300 € enfin bon bonne vente sinon ca te ferrais un up

Commentaire

Si tu ne le vends pas d'ici la, je te propose 250€ et je viens a Charleroi samedi.

Commentaire

Envoyé par marnik Voir le message
                          Salut casmax je vient pas te casser mais t'aurrais due me le vende quand je t'en proposais 300 € enfin bon bonne vente sinon ca te ferrais un up
                          je t'ai proposé 300 mais tu voulais que je me bouge jusque Bx souviens toi et du coup tu disais que 300 c'était trop qu'on le trouvait a 280, faut pas se fouttre du monde hein

d'ailleurs je vois que t'en a tjr pas trouvé...

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
                            Si tu ne le vends pas d'ici la, je te propose 250€ et je viens a Charleroi samedi.
                            je te tiens au courant d'ici la l'ami

Commentaire

Je passe mon tour dsl et bonne vente

Commentaire

Je t'en propose 250€ et je le prends tout de suite.

Il y a t'il des griffes, ne serait ce que des petites ?

Commentaire

Chargement...
                                X