mdr scarvouninou... je squatte ton post mais en meme temps si y a un preneur sans gps, bah alors il est à toi..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] Ant. gps + M2 Go Pour p1i
Réduire
X
-
Envoyé par Red Voir le messagele pack complet mon p1i + gps+garmin xt mobile+m2 2go+boite dock complet pour 150 eur ou 180 si nouvelle face. ou 120 sans gps juste boite dock cables livres etc... sans facture vu que 2007 mais je peux faire une "facture" reçu avec ma carte d'identité etc...
d ailleurs je vais commander la face des lundi. comme ca il sera quasi en etat vitrine, si qqn intéressé. Ainsi si tu prend 120 je fais 30 euro le gps puce royaltek avec chargeur voiture pour scarvounet.
++
++++++
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageC'est gentil
Enfin dans l'absolu je verrais pas de différence car c'est le premier gps que j'aurai xD
Bah je te donne ma réponse ce soir mais bon suis sûr à 98% que je vais te la prendre
Okay
Prends ton temps y a pas de soucisG.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2
Commentaire
-
Bon ben je prends, apparement c'est une sirf III et puis même si ce ne l'est pas j'avais dit ok pour toi donc
et puis tu es trop sympa ça m'aurait fait mal au coeur de pas prendre le tien
ça peut juste attendre la semaine prochaine ?
Je dois attendre d'avoir eu l'argent pour mon K81Oi
Grand merci.Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par w555 Voir le messagemerci je vais réfléchir merci pour ta réponse
++++++
Commentaire
-
Envoyé par Red Voir le messageok pas de soucis et felicitations a scarvouuuuu son p1i ... devient une bombe avec un gps a coté de lui mnt ...
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageNotre ami scarvou va avoir le kiki tout dur encore plus longtemps grâce au p1i + GPS...top classss
Tu as voulu faire la blonde tu assumes jusqu'au boutFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageBon ben je prends, apparement c'est une sirf III et puis même si ce ne l'est pas j'avais dit ok pour toi donc
et puis tu es trop sympa ça m'aurait fait mal au coeur de pas prendre le tien
ça peut juste attendre la semaine prochaine ?
Je dois attendre d'avoir eu l'argent pour mon K81Oi
Grand merci.G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2
Commentaire
-
Envoyé par Bedza Voir le messageOuaip, pas de soucis
grand merci à toi
Manque plus qu'un carte M2 4go et je suis heureux .Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageJe te l'a prend sûr donc tu peux me la garder,enfin si tu veux bien
grand merci à toi
Manque plus qu'un carte M2 4go et je suis heureux .
Je te mettrais le dvd avec les cartes d'europe pour tomtomG.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2
Commentaire
-
Envoyé par Bedza Voir le messageYep, te la garde
Je te mettrais le dvd avec les cartes d'europe pour tomtom
Super sympa, trop trop gentilFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageEncore plus merci merci
Super sympa, trop trop gentil
Commentaire
-
Oui parfait
je vais faire au plus vite pour récolter l'argent, car l'achat du p1i m'a peu fait descendre mon budget
Mais tu peux avoir la certitude que quand je fais garder quelque chose, c'est que je prends sûr
Grand merci à toi en tous casFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
Commentaire