on peut couper la poire en deux, je baisse mon prix un peu, et tu augmente un peu ta limte de prix ... je peux voir pour te donner un mini sd en bonus !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] Samsung F480
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par goshdog Voir le messageon peut couper la poire en deux, je baisse mon prix un peu, et tu augmente un peu ta limte de prix ... je peux voir pour te donner un mini sd en bonus !Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Envoyé par goshdog Voir le messagere,
je comprends bien, j'attends une réponse ce soir d'un autre amateur, si jamais il ne le prend pas, il sera pour toi à 211 €Adгıano •
Commentaire
-
Envoyé par goshdog Voir le messageJe reviens vers toi dès que mon amateur a donné sa réponse, et apres on conclut le deal à 210€ si sa reponse est négative ,
Je vais peut etre devoir me rendre a Gilly ds les jours a venir, c'est ds ta region ça non ?Adгıano •
Commentaire
-
attends encore quelques heures et demain de la journée je te tiendrai au crt !
je ne peux pas faire plus vite !
je pense tout de meme que si la reponse est favorable pour toi, 210 euro pour un f480 fraichement reçu vaut bien un tout petit peu de patience ...
t'inquiete, je suis comme toi, j'aime pas attendre, mais là sincerement, je peux pas faire mieux ! je vais meme essayer de te tenir informé durant cette soirée, si toute fois j'arrive a choper un wifi ou je serai
on fait comme ça ?
Commentaire
-
Envoyé par goshdog Voir le messageattends encore quelques heures et demain de la journée je te tiendrai au crt !
je ne peux pas faire plus vite !
je pense tout de meme que si la reponse est favorable pour toi, 210 euro pour un f480 fraichement reçu vaut bien un tout petit peu de patience ...
t'inquiete, je suis comme toi, j'aime pas attendre, mais là sincerement, je peux pas faire mieux ! je vais meme essayer de te tenir informé durant cette soirée, si toute fois j'arrive a choper un wifi ou je serai
on fait comme ça ?
donc si la personne ne le prend pas et que tu sais passer demain c'est franchement niquel.. j'habite a 5min d'une sortie d'autoroute donc voila.. si pas tant pis j'irais dépenser mes sous ailleursAdгıano •
Commentaire
-
Envoyé par goshdog Voir le messageTu ne sais pas te deplacer un peu ? faire moitié moitié ( du chemin )Adгıano •
Commentaire
Commentaire