Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Samsung F480

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on peut couper la poire en deux, je baisse mon prix un peu, et tu augmente un peu ta limte de prix ... je peux voir pour te donner un mini sd en bonus !

Commentaire

Envoyé par goshdog Voir le message
      on peut couper la poire en deux, je baisse mon prix un peu, et tu augmente un peu ta limte de prix ... je peux voir pour te donner un mini sd en bonus !
      Désolé l'ami mais je ne donnerai pas plus de 200€ pour un gsm qui est a 299 au magasin, si c'est pour donner plus, je vais l'acheter nouveau au magasin..
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

re,

je comprends bien, j'attends une réponse ce soir d'un autre amateur, si jamais il ne le prend pas, il sera pour toi à 211 €

Commentaire

re,

je comprends bien, j'attends une réponse ce soir d'un autre amateur, si jamais il ne le prend pas, il sera pour toi à 211 €
          C'est dommage que tu ne l'aies pas encore, sinon je t'aurais dis ok pour ce soir a 210
          Adгıano

Commentaire

Je reviens vers toi dès que mon amateur a donné sa réponse, et apres on conclut le deal à 210€ si sa reponse est négative ,

Je vais peut etre devoir me rendre a Gilly ds les jours a venir, c'est ds ta region ça non ?

Commentaire

Je reviens vers toi dès que mon amateur a donné sa réponse, et apres on conclut le deal à 210€ si sa reponse est négative ,

Je vais peut etre devoir me rendre a Gilly ds les jours a venir, c'est ds ta region ça non ?
              Ecoute demain je suis sur jumet toute la journée.. sinon j'en cherche un au plus vite, je n'ai pas envie d'attendre des lustres pour avoir un gsm.. si pas tant pis j'acheterai un autre
              Adгıano

Commentaire

attends encore quelques heures et demain de la journée je te tiendrai au crt !
                je ne peux pas faire plus vite !
                je pense tout de meme que si la reponse est favorable pour toi, 210 euro pour un f480 fraichement reçu vaut bien un tout petit peu de patience ...
                t'inquiete, je suis comme toi, j'aime pas attendre, mais là sincerement, je peux pas faire mieux ! je vais meme essayer de te tenir informé durant cette soirée, si toute fois j'arrive a choper un wifi ou je serai
                on fait comme ça ?

Commentaire

attends encore quelques heures et demain de la journée je te tiendrai au crt !
                  je ne peux pas faire plus vite !
                  je pense tout de meme que si la reponse est favorable pour toi, 210 euro pour un f480 fraichement reçu vaut bien un tout petit peu de patience ...
                  t'inquiete, je suis comme toi, j'aime pas attendre, mais là sincerement, je peux pas faire mieux ! je vais meme essayer de te tenir informé durant cette soirée, si toute fois j'arrive a choper un wifi ou je serai
                  on fait comme ça ?
                  Oui oui sans soucis, en fait je t'explique, j'ai plusieurs achats a faire, si c'est pas un f480 je vais en ville dépenser ailleurs demain, donc tout dépendra de ta réponse.. mais je sais bouger que le vendredi donc si pas demain alors je ne le prendrai pas pcq je n'aurais pas le temps d'aller en ville avant vendredi prochain.. tout simplement
                  donc si la personne ne le prend pas et que tu sais passer demain c'est franchement niquel.. j'habite a 5min d'une sortie d'autoroute donc voila.. si pas tant pis j'irais dépenser mes sous ailleurs
                  Adгıano

Commentaire

Tu ne sais pas te deplacer un peu ? faire moitié moitié ( du chemin )

Commentaire

Tu ne sais pas te deplacer un peu ? faire moitié moitié ( du chemin )
                      Non l'ami malheureusement je ne saurais vraiment pas me déplacer sinon je l'aurais fait sans soucis..
                      Adгıano

Commentaire

alle, je te dis quoi au plus vite, promis !

Commentaire

Ok l'ami, je vais t'envoyer mon numero de gsm, ca sera plus simple
                          Adгıano

Commentaire

salut j ai un f480 en parfait état acheté y a pas longtemps
                            j en demande 230 si sa t interess j t enverai tout les detail tantot dit moi quoi

Commentaire

Je met pas autant pour un f480
                              Adгıano

Commentaire

je te laisse le mien a 200 sur bruxelles sinon sa te fera un up

Commentaire

Chargement...
                                X