Envoyé par xakiller29
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nokia N85
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dernier prix 300 euros il est comme neuf, toujours protections d'origine. La zeemote, qui ne se trouve pas en Belgique... + programme Garmin xt. Pour la batterie environ 3 jours sans l'éteindre la nuit, avec bluetooth active.Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
j'ai un ami qui travaille à l'hopital saint pierre à bruxelles, je peux lui donner le gsm et demander qu'il fasse la transaction... si ca ne le dérange pas, pas de soucis pour moi.Envoyé par kevin-rsca Voir le messageVous vous déplacez sur Bruxelles alors?
il reprends le train à la gare du midi....Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
là je suis au travail à Huy et évidemment mon ami est déjà à bruxelles, il prends le train vers 5h30 du matin lol....Envoyé par carrera4 Voir le messagesalut possible aujourdhui car je suis près de saint pierre cet après midiNathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
je lui téléphonerai en fin de journée et vous tiens au courant, si vous pouviez m'envoyer par MP votre numéro de gsm comme cela je vous dis quoi ce soir ou demain au plus tard. (mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis)Envoyé par kevin-rsca Voir le messageSlt, si ca convient à votre ami, c'est bon pour moi
Merci,
NathalieNathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
désolée je suis tombée sans connexion, la transaction devait se faire à midi aujourd'hui, j'ai apporté le gsm à mon ami qui travaille bruxelles.Envoyé par kevin-rsca Voir le messageJ'attends des nouvelles d'Anarkia et de son ami pour qu'on puisse cloturer la transaction. On tiendra au courant
J'attends confirmation de Kevin-rsca...Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire

Commentaire