a vendre ou pas le htc ??? merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] HTC P3300
Réduire
X
-
je sais pas trop , fais moi une offre ^^Envoyé par bouldoguef Voir le messagea vendre ou pas le htc ??? merci
" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
J'y reflechit , le prob c'est que je n'ai pas de voiture actuellement :/Envoyé par Miiicky Voir le messageAllé, 120€ et pas un centime de plus, ça parait être un bon juste milieu et accompagner par un petit geste commercial
Et on fait cela sur Nivelles, à l'endroit habituel
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Et tu es ou exactement?Envoyé par reebeN Voir le messageJ'y reflechit , le prob c'est que je n'ai pas de voiture actuellement :/
120 et je veux bien faire le déplcement
Si ça ne te convient pas alors
Commentaire
-
Va pour 120€ + déplacement ^^Envoyé par Miiicky Voir le messageEt tu es ou exactement?
120 et je veux bien faire le déplcement
Si ça ne te convient pas alors
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Envoyé par reebeN Voir le messageVa pour 120€ + déplacement ^^
Donne moi ton adresse par mp et dis moi, si ça t'arrange à partir de maintenant jusque ce soir, vers quelle heure je peux passer
Commentaire
-
ok go mpEnvoyé par Miiicky Voir le messageDonne moi ton adresse par mp et dis moi, si ça t'arrange à partir de maintenant jusque ce soir, vers quelle heure je peux passer
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Merci je te Retourne le complimentEnvoyé par Miiicky Voir le messageVoila, échange effectué
Impeccable, comme d'hab quoi! Je passe à l'éval
Pour les autres membres, Reeben est une personne de confiance et très sympathique, c'est un plaisir de faire des transactions avec lui.
ps : Transaction nickel ^^" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire

Commentaire