Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] nokia 8600 luna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà, mon pote vient de regarder la topic et il est super intéressé...

Juste 2-3 petites questions :

• tu as commandé une "face arrière" : c'est juste le cache batterie?
    • à part la griffe sur l'écran (et à l'arrière), le reste du phone est dans un état nickel?
    • il n'y a pas de prob de volume de sonnerie (style le haut-parleur qui crache quand le volume de la sonnerie est sur 4)?
    • il n'y a pas la boîte apparement, mais est-ce que tu as tous les autres accessoires (chargeur, housse, lingette, écouteurs, câble USB)?
    • la batterie n'est pas morte?

Voili voilou, dsl pour les questions, mais on préfère demander avant plutôt que de devoir se taper Bxl et d'avoir des surprises...

Commentaire

bon alors je n'ai que le gsm la garantie et le chargeur . . . C'est juste le cache batterie qui est en commande chez cartro le volume est nikel Et jai mis une news batteries il y à un moi je lai précisé sur l'annonce voilà j-espère que tu à toute tes réponse la je me pieute je reviend sur site demain matin ciao et bonne nuit
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Oki, je lui ai transmis les infos et je lui ai demandé qu'il se manifeste demain pour dire s'il est tjrs intéressé ou non...

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
          Oki, je lui ai transmis les infos et je lui ai demandé qu'il se manifeste demain pour dire s'il est tjrs intéressé ou non...
          alz ......

Commentaire

Ok je prend je te send un MP pour s'arranger...

ps: Merci Jec

Commentaire

Envoyé par seb2f Voir le message

heu juste pour info c'est toi le pote de jeccol ................???????? parce que sinon il y a Dany juste avant toi et comme je suis un gars reglo ......il sera pour toi si dany se desiste ....en attende de vos news ....

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
                heu juste pour info c'est toi le pote de jeccol ................???????? parce que sinon il y a Dany juste avant toi et comme je suis un gars reglo ......il sera pour toi si dany se desiste ....en attende de vos news ....
                C'est l'ami de jecool, regarde dans son post

Envoyé par seb2f Voir le message

Bonne transaction à vous 2

Commentaire

voila je confirme c'est le pote a jeccol et on ce voie pour la transac ......

Commentaire

Ouais, je confirme aussi, il est 100% réglo & co...

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
                      Ouais, je confirme aussi, il est 100% réglo & co...

Commentaire

voila transaction effectué avec succes super cool le pote a jeccol un peux a la bourre mais c'est pas grave lol on peux cloturé merci astelllllllllllllllllll the best........................

Commentaire

Content que tout ce soit bien passé...

Commentaire

Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                            X