Je veus bien participer l ordre de 10 euros sur le pack complet donc 180 et 5 sur le gsm seul donc 140 euros voili voilou
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Sony Ericsson K850i
Réduire
X
-
Envoyé par vaybe Voir le messageJe verifies mes sous et fait un petit effort sur le pack complet a 170€ et je passerais le chercher chez toi vendrediSamsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Envoyé par vaybe Voir le messageC plutot participer au deplacement...c au moins 130 km alle retour ce va me prendre aussi quasi 1:45...170€ me semble convenable.
Est-il vraiment dans un etat vitrine?
oui comme neuf maintenant je peus le faire a 190 euros pris de depart et je l apporte pres d une gare a bruxelle a toi de voireSamsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Envoyé par vaybe Voir le messageLol
Je restes sur 170€...
A toi de voir...
Sinon bonne vente
bonne recherche a toi.Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Je reste sur 180 je pense que c est plus que correcte comme prix l ensemble le k850 entre 200 et 250 suivant la boutique la station plus les cable +- 40 euros le casque +- 60 euros les carte +-12 euros et la brabdo en vas dire 5 euros tolal +- 320 euro donc 180 euros me parraisse honnete et justifier cela fais +- 35% de la valeur.
Vus les autres vente de k850i generalement seule a +- 150 tu dois le savoir:
http://forum.astel.be/showthread.php?t=150866
Donc je reste a 180 euros sans deplacement.Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Envoyé par vaybe Voir le messageEcoute on a passe pas mal de temps a negocier cela serai dommage de ne pas faire affaire...on fait encore un petit effort chacun de son cote et on conclut pour 175€Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Envoyé par vaybe Voir le messageLol tu retires quand meme une carte c pas un geste car 180€ - une carte = 175€Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Je veux pas me mêler de la vente , mais vaybe même à 180e tu fais une affaire
Il est dans un état vitrine, c'est une personne qui a énormément de soin, perso à 180e le pack qu'il t'offre c'est une excellente affaire
Bonne recherche ou achatFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
Commentaire