Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] lg renoir kc 910

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le 910 I c'est le nouveau modèle du renoir avec face arrière noir et nouveau soft , sera disponible en rose égallement

Commentaire

Envoyé par ALAIND64 Voir le message
      le 910 I c'est le nouveau modèle du renoir avec face arrière noir et nouveau soft , sera disponible en rose égallement
      ta pas une photo je vois pas du tous
      Vdc

Commentaire

je suis encore au boulot ici mais tape sur googlr kc 910 i et tu verras le test ah ils ont changé l'oeil de l'objectif aussi ,moins apparent et se ferme automatiquement

Commentaire

a

qu a t il en plus se new renoir?

Commentaire

&

en rose
            Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par ALAIND64 Voir le message
              je suis encore au boulot ici mais tape sur googlr kc 910 i et tu verras le test ah ils ont changé l'oeil de l'objectif aussi ,moins apparent et se ferme automatiquement
              et combien tu veu en +
              Vdc

Commentaire

re

LG vient d'annoncer une couleur rose variation de leur succès LG Renoir caméraphones. La rose de Renoir est évidemment ciblées pour les femmes, mais la meilleure partie, c'est que c'est en fait la mise à jour KC910i modèle, qui a été présenté à la CMM de cette Février 2009.

LG Renoir KC910i fonctionnel n'est pas trop différent de l'original de Renoir, que nous avons passé en revue pas trop longtemps. La seule différence importante est que la KC910i Push Email vient avec Wi-Fi grâce à l'appui, que le manque de Renoir.

Initialement, le LG Renoir KC910i a été annoncé en noir uniquement. Le principal changement de conception est le nouveau couvre-objectif, qui est maintenant automatique au lieu de manuel.

Pour le moment, le LG Renoir KC910i en rose semble être disponible uniquement au Royaume-Uni, mais une valeur sûre, il est frappé le reste du marché européen aussi.
                Vdc

Commentaire

Envoyé par chochotte16 Voir le message
                  LG vient d'annoncer une couleur rose variation de leur succès LG Renoir caméraphones. La rose de Renoir est évidemment ciblées pour les femmes, mais la meilleure partie, c'est que c'est en fait la mise à jour KC910i modèle, qui a été présenté à la CMM de cette Février 2009.

LG Renoir KC910i fonctionnel n'est pas trop différent de l'original de Renoir, que nous avons passé en revue pas trop longtemps. La seule différence importante est que la KC910i Push Email vient avec Wi-Fi grâce à l'appui, que le manque de Renoir.

Initialement, le LG Renoir KC910i a été annoncé en noir uniquement. Le principal changement de conception est le nouveau couvre-objectif, qui est maintenant automatique au lieu de manuel.

Pour le moment, le LG Renoir KC910i en rose semble être disponible uniquement au Royaume-Uni, mais une valeur sûre, il est frappé le reste du marché européen aussi.
                  pas mal mais rose il faut s'abituée
                  Vdc

Commentaire

Vdc

Commentaire

:up
                      Vdc

Commentaire

bjr , oui en rose il faut s'habituer c'est pour ca que je l'ai pris tout noir mais je l'ai vu en rose ,il vont faire un carton avec, bien plus joli que tout les samsung rose bizarre que j'ai déjà vu , pour la rajoutte j'en voudrais 100 eur en + il est neuf de chez neuf ,juste déballé

Commentaire

re

Vdc

Commentaire

&

allez 330eur
                            Vdc

Commentaire

re

aller 330 et casi neuf et encore avec ses protection des 2 cotée
                              Vdc

Commentaire

Vdc

Commentaire

Chargement...
                                X