If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai quelques problèmes avec mon gsm et comme c'est mon anniversaire la semaine prochaine... je voulais te poser quelques questions.
Possèdes-tu toujours la boite et les accessoires originaux?
Le gsm capte-t-il bien le réseau (c'est le soucis que j'ai pour le moment, pourtant j'habite à 20m d'une antenne! Et je suis le seul de Louvain à pas capter de réseau à mon avis )?
Serait-il possible de mettre des photos pour voir l'état de l'appareil (ces fameuses griffures)?
La batterie est-elle encore fonctionnelle? De combien d'heures d'autonomie?
L'antenne est-elle sirf star III?
Le gsm sera-t-il livré avec une carte miniSD? Si oui, de quel capacité?
Et la question subsidiaire: sais-tu si il y a une compatibilité linux possible?
J'ai quelques problèmes avec mon gsm et comme c'est mon anniversaire la semaine prochaine... je voulais te poser quelques questions.
Possèdes-tu toujours la boite et les accessoires originaux?
Le gsm capte-t-il bien le réseau (c'est le soucis que j'ai pour le moment, pourtant j'habite à 20m d'une antenne! Et je suis le seul de Louvain à pas capter de réseau à mon avis )?
Serait-il possible de mettre des photos pour voir l'état de l'appareil (ces fameuses griffures)?
La batterie est-elle encore fonctionnelle? De combien d'heures d'autonomie?
L'antenne est-elle sirf star III?
Le gsm sera-t-il livré avec une carte miniSD? Si oui, de quel capacité?
Et la question subsidiaire: sais-tu si il y a une compatibilité linux possible?
Bonne journée,
Fred
J'ai la boite avec accessoires(transfo, oreillette, cable usb).Pas de problème de batterie, il tient des jours(je n'ai jamais fais trop attention).Il capte sans problème, avec mobistar je téléphone de partout, même dans le Pour l'antenne, je ne pense pas que c'est une sirf 3. Avec carte mini sd de 2gb. Photos vont suivre...
Commentaire