If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut ta zone de déplacement se limite jusque ou? Merci.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
rendez vous possible a la sortie Rosière, c'est encore une sortie plus près pour toi.
Pour la facture c'est un pdf, donc question de confiance, donne moi ton email en MP et je te l'envois tout de suite.
Edit, la protection écran n'est pas nickel (mais ca sert a ca) mais l'écran lui n'a strictement rien.
Si tu veux on peut même se voir a la sortie Eghezée
Dernière modification par billy_boolean, 18 mai 2009, 19h26.
Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
voilà transaction effectuée sans souci avec Billy.
Le petit coup est en fait une petite gratte qui a fait sauter le vernis du contour gris anthracite du téléphone, elle est bcp plus discrète qu'il n'y parait sur les photos ^^
J'ai retiré la protection d'origine qui etait fort abimée, une Brando arrive demain pr proteger à nouveau l'écran...
Il risque de se retrouver dans les PA d'ici qq jours, je le re teste une nouvelle fois pdt que mon 5800 se fait changer le HP de communication
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire