Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung I900 Omnia comme NEUF!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] Samsung I900 Omnia comme NEUF!!!

Marque :
    Samsung I900 Omnia

Modèle :
    comme NEUF!!!

Couleur :
    black/silver

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    la boite complète...

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    24-04-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    300€

Négociable :
    qui n'essaye rien, n'a rien...

Région :
    Lillois/Louvain=la=Neuve

Magasin :
    TPH

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Hello tout le monde,

une fois de plus je suis atteint de cette "échangite aigue" qui m'oblige à mettre ce superbe Samsung I900 Omnia dans un état irréprochable que je possède en tant que premier proprio depuis un peu plus de 2 semaines!!!

Le gsm est livré avec:
    *chargeur
    *écouteurs
    *cable usb
    *carte 1Go (mémoire interne de l'appareil = 8Go)
    *stylet (x2)
    *boite et facture

J'ai installé sur le gsm la dernière version de SBP Mobile Shell qu'est la 3... Ainsi que l'interface de vérouillage similaire à l'iphone!!! Je peux, sur le futur acquèreur le souhaite, mettre une crystal case avec...

Pour ce qui est de ce j'aime bien en échange:
    *LG Renoir
    *Nokia 5800
    *Samsung M8800 Pixon
    *LG KM900 Arena
    *Samsung S5230
    *...

soyez le plus claire dans vos propositions:
    Rajoutes? Etat? Provenance? Date?...

MERCI et à vous de jouer
    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

Un SE G900 (voici mon annonce : http://forum.astel.be/showthread.php?t=153930) + 50€ et je viens le chercher sur LLN.

Si ça ne te tente pas, ça te fera ton premier UP! :-D

Commentaire

salut nodirips,

ta proposition m'intéresse mais je veux voir ce que l'on me propose dans la journée...
      donc si rien ne me satisfait aujourd'hui, je reviens vers toi!!!

PS: si tu veux tu peux me laisser ton num via MP comme ça je te sms

Commentaire

salut tembuysers,
        est il vraiment nickel, pas de micro griffes ou koi que ce ???
        a-il un soft gps installé (qui fonctionne :-) gratos) ou peux tu le faire ??
        as-tu une photo a mettre ?

merci pour tes réponses,
        vespa
        Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
        Best : W810@K750i

Commentaire

excusmoi,
          peux tu m'éclairer sur 2 ou 3 points ??

vibreur, suffisant ?
          qualité d'écoute, audio et en appel ?
          peut-on définir un son différent par contact lors de la réception d'un sms ?? important
          peut-on enregister la Fm radio ?

merci encore pour tes réponses,
          Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................

Commentaire

Salut VESPA,

alors pour répondre à tes questions:
            est il vraiment nickel, pas de micro griffes ou koi que ce ??? => IMPECCABLE, rien comme griffes ou autres...
            a-il un soft gps installé (qui fonctionne :-) gratos) ou peux tu le faire ?? => pas de GPS intallé, je t'avoue que je n'ai pas vraiment le temps de la faire, mais tu peux facilement trouver ton bonheur sur www.telechargementz.org ou www.telechargementz.eu
            as-tu une photo a mettre ? => oui je peux, je fais dés que j'ai 5 minutes...
            vibreur, suffisant ? => testant pas mal de phone, je trouve que son vibreur est entièrement satisfaisant!!!
            qualité d'écoute, audio et en appel ? => très bonne
            peut-on définir un son différent par contact lors de la réception d'un sms ?? important => sonnerie d'appelant oui, mais pas pour les sms... mais peut-être existe-t-il une application tournant sous WM qui le permettrai???
            peut-on enregister la Fm radio ? => oui c'est faisable sans problème, pendant que la radio tourne, dans Menu, tu as l'option enregistrer... je viens de faire le test

VOILA...

Commentaire

salut,
              "échangite aigue" je trouve cette expression bien appropriée...hahahaha

je te remercie pour tous tes éclaircissements...c'est dommage pour le paramètre sms (important pour moi)...étrangement le "pixon" et "s8300" le faisait, mais eux n'étaient pas des wm6.1...bref là n'est pas le sujet...

on sait jamais...dimanche je suis sur zaventem...si pas vendu d'ici là ou si je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied je te reviendrai...

bien à toi
              vespamicalement

Commentaire

pas de soucis l'amis...

Pour les autres n'hesitez pas!!!

Commentaire

bsr tembuysers je ne veut pas brader mais j ai un budget de Max 250roro et je me met dans la fille http://forum.astel.be/showthread.php?t=153968
                  Dernière modification par malphas, 12 mai 2009, 20h50.

Commentaire

salut malphas,

je garde ta proposition et te tiens au courant au cas où je descend mon prix...

Commentaire

Si t'es toujours partant pour le G900, on peut penser à s'arranger ;-)

Je t'ai envoyé mon numéro de GSM en MP.

Bien à toi

Commentaire

Envoyé par nodirips Voir le message
                        Un SE G900 (voici mon annonce : http://forum.astel.be/showthread.php?t=153930) + 50€ et je viens le chercher sur LLN.

Si ça ne te tente pas, ça te fera ton premier UP! :-D

allez, je vais me laisser tenter et tester ce G900...

je suis sur LLN jusqu'à 17h30... et j'ai tout avec moi!

je te laisse mon num en MP

Commentaire

voila arrangement pris avec nodirips... pour l'échange!!!

Commentaire

si l'echange te dit pas je te le prend 280 €

Commentaire

echange effectuer avec nodirips... go éval!!!

Commentaire

Chargement...
                              X