If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
djou04
je peux etre tres interessée pourriez vous me dire si il est livrer dans sa boite facture ?... et des photos sont elles dispo? je voudrais voir les traces d usures exterieurs
si oui 45 euros fdp in ca pourrait m interesser ac les photos alors ou je pourrais meme me deplacer y a t il une gare pres de chez vous?
amicalement
djou04
je peux etre tres interessée pourriez vous me dire si il est livrer dans sa boite facture ?... et des photos sont elles dispo? je voudrais voir les traces d usures exterieurs
si oui 45 euros fdp in ca pourrait m interesser ac les photos alors ou je pourrais meme me deplacer y a t il une gare pres de chez vous?
amicalement
Il est dans sa boite avec facture d'une grande enseigne, chargeur, cable usb, cd, 2go et le gsm bien évidemment.
Il est en très bon état, je poste les photos ce soir.
Effectivement l etat est nikellll, mille mercis d avoir pris le temps de realiser et de poster ces photos
je prends a 40 euros et je viens alors le chercher a la gare de charleroi si vous le permettez disons samedi matin?
cela vous arrangerait?
ainsi je ne devrais pas attendre la poste et vous ne devriez pas attendre trois jours ouvrables le payement.
a tres vite
le train part a 8h30 de bruxelles midi et arrive en gare de charleroi sud a 9h20
Dernière modification par nida1070, 04 juin 2009, 20h46.
Motif: horaire
Commentaire