Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] samsung D980

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello,
    Quand tu recois un sms ou coups de fil tu doit chaque fois choisir la carte?
    Quans tu envois un sms ou telephonner tu doit choisir la carte?
    Dernière modification par Youyou, 22 mai 2009, 22h25.
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

je peux confirmer que les 2 cartes fonctionnes simultanément tu ne dois rien faire comme réglage .. tu peux recevoir ou faires des appelles avec les 2 cartes sans faire aucun régagles idem pour les sms. très pratique )))

En bref tu met les 2 cartes et tu touches a rien comme si tu avais 2 gsm en 1)

Commentaire

Envoyé par Bakteri2 Voir le message
        je peux confirmer que les 2 cartes fonctionnes simultanément tu ne dois rien faire comme réglage .. tu peux recevoir ou faires des appelles avec les 2 cartes sans faire aucun régagles idem pour les sms. très pratique )))

En bref tu met les 2 cartes et tu touches a rien comme si tu avais 2 gsm en 1)
        Merci pour ta reponse
        et quand tu telephone alors sa pompe sur le 2 carte ou tu peut choisr la carte que tu veux?
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

pas du tous quand veux faire un appel tu as le choix de choisir la carte sim avec lequel tu veux appelé ex, tu choisis ton correspondant tu as a l"écran SIM1 SIM2 tu choisi et tu appel a cemoment la carte que tu n'auras pas choisis ne dépensera rien

Commentaire

Envoyé par Bakteri2 Voir le message
            pas du tous quand veux faire un appel tu as le choix de choisir la carte sim avec lequel tu veux appelé ex, tu choisis ton correspondant tu as a l"écran SIM1 SIM2 tu choisi et tu appel a cemoment la carte que tu n'auras pas choisis ne dépensera rien
            ok et pour les sms c'est la meme chose alors?
            je peut mettre une carte mobistar et une proximus en meme temps?

Commentaire

idem pour les sms tu peux mettre n'importe quelles fournisseurs sans soucis

Commentaire

réservé à timitennis jusque lundi pour fixé un RD

Commentaire

bonsoir juste pour savoir si tu la vendu autrement je suis toujours ok pour un échange bien a toi merci

Commentaire

Dernière modification par Bakteri2, 27 mai 2009, 00h51.

Commentaire

ok monsieur timitennis c'est désisté il aurais quand même pu prévenir pas simpa de la part d'un astelleur... à vos claviers je donne privilège à un échange

Commentaire

Edit: j'ai eu la réponse à ma question

Commentaire

quelles questions? et la réponse?)

Commentaire

bonsoir je suis toujours la pour l'échange si cela vous intéresse toujours évidemment merci

Commentaire

PRincessetmoi n95 TU avais?

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X