If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu peux me donner un peu plus de renseignement sur ton iphone, date d'achat, état, etc.
Merci d'avance.
En très bon état, il y a un film plastique miroir sur l'écran, acheter dans un mobistar center en août 2008, j'ai tous les accessoires avec la boîte dont les écouteurs qui sont toujours emballé!
Bien à toi
En très bon état, il y a un film plastique miroir sur l'écran, acheter dans un mobistar center en août 2008, j'ai tous les accessoires avec la boîte dont les écouteurs qui sont toujours emballé!
Bien à toi
Désolé, un peu trop vieux pour moi, mais merci quand même pour ta proposition.
Un échange contre un Nokia e51 impeccable + 4GB + Socle de charge + Nokia n78 en très bon état " retour de garantie , ils m'ont abimé les bords interne de la face + 2 GB + 3 covers ( avec transmetteur FM )
Pour le e51 , je n'ai pas de facture mais il est sous garantie
Pour le n78 , il vient d'allemagne mais il a encore pas mal de garantie
Fab
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Un échange contre un Nokia e51 impeccable + 4GB + Socle de charge + Nokia n78 en très bon état " retour de garantie , ils m'ont abimé les bords interne de la face + 2 GB + 3 covers ( avec transmetteur FM )
Pour le e51 , je n'ai pas de facture mais il est sous garantie
Pour le n78 , il vient d'allemagne mais il a encore pas mal de garantie
Fab
Salut Fa
Ben écoute, je crois que je vais le garder, je vais bien voir jusqu'a demain, la nuit porte conseil, sinon si je ne le garde pas, je le mettrait en vente, je vais bien voir
Commentaire