Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Nokia 6630

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by guillouwai@05 Apr 2005 à 21:04
    bah c est un peu normal qu on vienne mettre son grain de sel dans une telle annonce ... car ton histoire de GSM 5million de pixels c est pas parce qu il est annoncé ou parce qu il est en italie qu il sera ici dans peu de temps... (regarde simplement les mobiles 3G depusi combien de temps ils sont dans certains pays...) si tu ne connais pas ... alors demande ... mais je crois que ca te ferais mal de le reconnaitre.

Pas grave je te laisse (désolé je n ai pas parlé en langage "de la cité YO! " mais tu comprendras quand meme....MAN )

... no comment
    [snapback]137705[/snapback]
    exuse moi grand primo je n'habite pas une cité m personellement je suis proprietaire d'une magnifiques maison de 400 metres carré secondo jai 37 piges et suis père de 3 adorable enfants OK si je dit man dans mes texte c'est que jaimes beaucoup le rap quil soit francais ou americain et je connait pas mal de groupe ici en belgique ...man est une forme de respect au lieu de dire mec ou fieu capito.....mais...je voie que tu te monte trop la testa di cazzo depuis que tu es modo...enfin jai meme plus envie d''ecrire car je sens que je vais derapé allé salut w.bush

Commentaire

bon calmons les choses ... Scarface tu n'échangeras jamais dans ces conditions (ou alors le gars est otalement débile) ... mais rien te t'empêche d'essayer ... on essayait juste de te ramener les pieds sur terre ...

Bref, dorénavant ce post est réservé aux intéressés (si il y en a)
      A la retraite...

Commentaire

Originally posted by Jay@06 Apr 2005 à 06:04
        bon calmons les choses ... Scarface tu n'échangeras jamais dans ces conditions (ou alors le gars est otalement débile) ... mais rien te t'empêche d'essayer ... on essayait juste de te ramener les pieds sur terre ...

Bref, dorénavant ce post est réservé aux intéressés (si il y en a)
        [snapback]137838[/snapback]
        tout a fait d'accord avec toi..mais ca fait royalement ch... quand tu as des personne qui vienne metre leur grain dans le post alors qu'il ne sont meme pas interessé par le message il aime seulement se melé de ce qui ne les regarde pas je dit ca je dit rien je le repete on est la pour faire des affaire pas pour cassé les future vente achat des autres mais ca il y en a qui ne l'on pas encore compris je croie que tu devrais metre une rubrique recreation comme ca ceux qui ne save pas quoi faire il pourrons allé s'amusé voila je te salue et te souhaite une bonne journée bien a toi .....scarfacce

Commentaire

Originally posted by Touyout (le seul)+05 Apr 2005 à 20:04--><div class='quotetop'>QUOTE(Touyout (le seul) &#064; 05 Apr 2005 à 20:04)</div><div class='quotemain'>
          Originally posted by scarfacce@05 Apr 2005 à 17:04
          <!--QuoteBegin-Touyout (le seul)
          @05 Apr 2005 à 17:04
          dans toutes les boutiques réelles et non on line, il est vendu...475........( cartronics et autres..)

allez (et non allé&#33;&#33;&#33 ciao?????

je t&#39;en donne 375.....
          [snapback]137537[/snapback]

salut a toi actarus on coupe la poire en 2 400 et il es a toi ciao fulguro point .................asteroache........retrolazer..... ..........
          [snapback]137542[/snapback]

Tu es de quelle région????

mon offre est tjs 375 euros...
          [snapback]137666[/snapback]
          [/b][/quote]
          je suis sur wavre et je me deplace no prob 400 et je te l&#39;amene ciao.....

Commentaire

350€ ?

Commentaire

J&#39;en offre 375

Commentaire

Originally posted by mercedes_cabriolet@06 Apr 2005 à 12:04
                350€ ?
                [snapback]137991[/snapback]
                peut etre dans 2 mois mais la je le lache pas en dessous de 400 salut :P

Commentaire

Tu te déplaces sur Liège ???

Mci
                  [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                  [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Antoine@07 Apr 2005 à 13:04

Mci
                    [snapback]138599[/snapback]
                    oui ou on se met un endroie a mi chemin par exemple.... :P

Commentaire

Hop, un coup de balai dans le thread ... merci de le laisser propre et laisser le Monsieur vendre à son prix.
                      A la retraite...

Commentaire

Originally posted by scarfacce+07 Apr 2005 à 16:04--><div class='quotetop'>QUOTE(scarfacce &#064; 07 Apr 2005 à 16:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Antoine@07 Apr 2005 à 13:04

Mci
                        [snapback]138731[/snapback]
                        [/b][/quote]

Non je le prends 400 mais tu livres devant chez moi :P
                        [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Jay@07 Apr 2005 à 16:04
                          Hop, un coup de balai dans le thread ... merci de le laisser propre et laisser le Monsieur vendre à son prix.
                          [snapback]138755[/snapback]
                          merci JAY tes un brave gars bien a toi scarfacce. :P

Commentaire

Originally posted by Antoine+07 Apr 2005 à 16:04--><div class='quotetop'>QUOTE(Antoine &#064; 07 Apr 2005 à 16:04)</div><div class='quotemain'>
                            Originally posted by scarfacce@07 Apr 2005 à 16:04
                            <!--QuoteBegin-Antoine
                            @07 Apr 2005 à 13:04

Mci

[snapback]138731[/snapback]
                            Non je le prends 400 mais tu livres devant chez moi :P
                            [snapback]138766[/snapback]
                            [/b][/quote]
                            et c&#39;est ou chez toi ????? lol

Commentaire

Liège - Rocourt,

J&#39;attends encore ce soir pour trouver un S100 sinon je prends le 6630 ...

Mais recapitule moi ....

Il est en francais ?

Garanti ? Jusque quand ?

Complet ? Acccesoires fournis ?

Etat ?
                              [/COLOR]

Commentaire

Ok je prends à 410€ si tu viens à Rocourt ...

Tiens moi au courant
                                [/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X