Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] nokia 5800 xpress music red
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par w555 Voir le messagede rien
je remonte
allez allez pour un asteleur sympa !!!!!!!!!sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
Envoyé par triax Voir le messagebonjour , j'ai bien 230 euro a mettre aujourd'huit , sait on jamais ??? sinon bon vente....sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
Envoyé par triax Voir le messageup up up je me retire j'ai trouver un . bonne ventesigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
Envoyé par lambi Voir le messageJe suis également interessé , mais a 220-230 euros , d'autres son parti a ce prix la sur ce site
et ce gsm ets maintenant trouvable a 280 euros donc ...
j ai beau chercher sur tout les sites de vente genre tph,bel company,photo hall , ect je ne le trouve nulle part a 280!!!!
alor j en conclus que si je devait acheter un gsm de ce gabarit avec un prix qui est de 30€ moins cher en occaz que neuf, perso je l achete neuf,,,montre moi ou tu la vu a 280 et fait profitez la team de ce super prix, sur ce bonne journeesigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
ah non je n'ai pas dit qu'il était trouvable a ce prix la dans des magasins comme ceux que tu as cité ( meme si il vont très vite s'aligner eux aussi .. )
mais sur rueducommerce , pixmania , sur ebay , dans les petits magasins dans bruxelles , il ets trouvable partout a moins de 300 euros , neuf et garanti 2 ans
Livraison gratuite dès 19€. Tout pour les loisirs et la maison livré chez vous : PC, smartphones, TV, aspirateurs, barbecues, outils et jardin...
Commentaire
-
Je serais intéressé à 230€ et je paie les frais de port (3€ ou 4€) par envois par Kiala (après payement sur ton compte biensûr).
ou 240€ si livraison à Halle (c'est à côté de Tubize)?
Si mes propositions ne t'intéresse pas,bonne vente à toi et dommage que tu n'habite pas plus prés de chez moi...C'est promis celui-là je le garde...
Commentaire
-
Envoyé par lambi Voir le messageah non je n'ai pas dit qu'il était trouvable a ce prix la dans des magasins comme ceux que tu as cité ( meme si il vont très vite s'aligner eux aussi .. )
mais sur rueducommerce , pixmania , sur ebay , dans les petits magasins dans bruxelles , il ets trouvable partout a moins de 300 euros , neuf et garanti 2 ans
Livraison gratuite dès 19€. Tout pour les loisirs et la maison livré chez vous : PC, smartphones, TV, aspirateurs, barbecues, outils et jardin...
http://cgi.befr.ebay.be/NOKIA-5800-X...3A1%7C294%3A50sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
Envoyé par samrabet Voir le messageJe serais intéressé à 230€ et je paie les frais de port (3€ ou 4€) par envois par Kiala (après payement sur ton compte biensûr).
ou 240€ si livraison à Halle (c'est à côté de Tubize)?
Si mes propositions ne t'intéresse pas,bonne vente à toi et dommage que tu n'habite pas plus prés de chez moi...sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
Commentaire