If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ben Je sait pas si caasi va me donner des nouvelles donc toujours en echange une vente est toujours possible au prix de 220 euros pour ceux qui desirerai l'acheter
Sale période en ce moment, entre le boulot et les études, je n'ai pas beaucoup de temps! Alors le wifi fonctionne bien oui, cela reste subjectif. Je le fournis avec une carte de 2Go. Pour les photos, je les mettrai après avoir été voter
Et pour la facture, pas moyen! Donc je ne sais pas si tu restes interressé.. Bien qu'il soit garantie!
Sale période en ce moment, entre le boulot et les études, je n'ai pas beaucoup de temps! Alors le wifi fonctionne bien oui, cela reste subjectif. Je le fournis avec une carte de 2Go. Pour les photos, je les mettrai après avoir été voter
Et pour la facture, pas moyen! Donc je ne sais pas si tu restes interressé.. Bien qu'il soit garantie!
Après photo de l'appareil je te diras quoi
Bon vote
Un Motorola V8 Champagne Rosé dans un super état et quelques euros?
[SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Gsm Actuel:[/COLOR][/SIZE] Nokia E65
[SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Anciens Gsm:[/COLOR][/SIZE] Samsung G600, iPhone 8Gb UK, Nokia N95, Nokia E65, Nokia N73 ME, Qtek S200 RED, Nokia 3250, Samsung D900i, Motorola K1, LG Kg800, Samsung D800, Motorola V3i, S-E K750i, Samsung D500 , S-E k700i, Nokia 6170 , S-E T630 , Nokia 5140i, Nokia 3510i, Nokia 3200, Nokia 5110
Pourrais tu me montrer des photos stp de l'appareil??
Et m'en dire un peu plus sur lui
Et la rajoute aussi
Merci
Le gsm a été acheté le 29-12-08 à la Fnac de LLN.
Il est en bon état, micro griffes sur le dessus (clapet) et un tout petit coup sur tranche supérieur. Ca ne se voit pas fort donc je ne serai pas te le montrer, désolé.
Niveau accessoires, on connait tous bien Motorola, y'a rien, juste le chargeur.
Boite avec tous les papiers.
Pour la rajoute je ne sais pas trop à vrai dire, je dirais 75€?
Merci
[SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Gsm Actuel:[/COLOR][/SIZE] Nokia E65
[SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Anciens Gsm:[/COLOR][/SIZE] Samsung G600, iPhone 8Gb UK, Nokia N95, Nokia E65, Nokia N73 ME, Qtek S200 RED, Nokia 3250, Samsung D900i, Motorola K1, LG Kg800, Samsung D800, Motorola V3i, S-E K750i, Samsung D500 , S-E k700i, Nokia 6170 , S-E T630 , Nokia 5140i, Nokia 3510i, Nokia 3200, Nokia 5110
Commentaire