Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] samsung f480 samsung f480

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben Je sait pas si caasi va me donner des nouvelles donc toujours en echange une vente est toujours possible au prix de 220 euros pour ceux qui desirerai l'acheter

Commentaire

Envoyé par sangohan Voir le message
      Et toujours pas de nouvelle de photos???
      Hello,

Sale période en ce moment, entre le boulot et les études, je n'ai pas beaucoup de temps! Alors le wifi fonctionne bien oui, cela reste subjectif. Je le fournis avec une carte de 2Go. Pour les photos, je les mettrai après avoir été voter

Et pour la facture, pas moyen! Donc je ne sais pas si tu restes interressé.. Bien qu'il soit garantie!

Commentaire

Envoyé par Miiicky Voir le message
        Hello,

Sale période en ce moment, entre le boulot et les études, je n'ai pas beaucoup de temps! Alors le wifi fonctionne bien oui, cela reste subjectif. Je le fournis avec une carte de 2Go. Pour les photos, je les mettrai après avoir été voter

Et pour la facture, pas moyen! Donc je ne sais pas si tu restes interressé.. Bien qu'il soit garantie!
        Après photo de l'appareil je te diras quoi
        Bon vote

Commentaire

Tiens, j'ai encore 5 min avant d'aller accomplir mon devoir de citoyen

La seule chose à redire se situe au dessus de l'écran en dessous à droite du haut-parleur (c'est infime), au dehors de ça il est nickel
          Fichiers attachés

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Pour un super gsm

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Si tu le souhaites, j'ai toujours mon HTC

Bien à toi

Commentaire

Envoyé par Miiicky Voir le message
                        Si tu le souhaites, j'ai toujours mon HTC

Bien à toi
                        Si je change d'avis et que tu la encore Te le dit direct

Commentaire

Pour 220 euros ajoute d'une carte de 4 giga avec le phone

Commentaire

Un Motorola V8 Champagne Rosé dans un super état et quelques euros?
                            [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Gsm Actuel:[/COLOR][/SIZE] Nokia E65
                            [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Anciens Gsm:[/COLOR][/SIZE] Samsung G600, iPhone 8Gb UK, Nokia N95, Nokia E65, Nokia N73 ME, Qtek S200 RED, Nokia 3250, Samsung D900i, Motorola K1, LG Kg800, Samsung D800, Motorola V3i, S-E K750i, Samsung D500 , S-E k700i, Nokia 6170 , S-E T630 , Nokia 5140i, Nokia 3510i, Nokia 3200, Nokia 5110

Commentaire

Envoyé par Peus Voir le message
                              Un Motorola V8 Champagne Rosé dans un super état et quelques euros?
                              Pourrais tu me montrer des photos stp de l'appareil??
                              Et m'en dire un peu plus sur lui
                              Et la rajoute aussi
                              Merci

Commentaire

Envoyé par sangohan Voir le message
                                Pourrais tu me montrer des photos stp de l'appareil??
                                Et m'en dire un peu plus sur lui
                                Et la rajoute aussi
                                Merci
                                Le gsm a été acheté le 29-12-08 à la Fnac de LLN.
                                Il est en bon état, micro griffes sur le dessus (clapet) et un tout petit coup sur tranche supérieur. Ca ne se voit pas fort donc je ne serai pas te le montrer, désolé.
                                Niveau accessoires, on connait tous bien Motorola, y'a rien, juste le chargeur.
                                Boite avec tous les papiers.

Pour la rajoute je ne sais pas trop à vrai dire, je dirais 75€?

Merci
                                [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Gsm Actuel:[/COLOR][/SIZE] Nokia E65
                                [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Anciens Gsm:[/COLOR][/SIZE] Samsung G600, iPhone 8Gb UK, Nokia N95, Nokia E65, Nokia N73 ME, Qtek S200 RED, Nokia 3250, Samsung D900i, Motorola K1, LG Kg800, Samsung D800, Motorola V3i, S-E K750i, Samsung D500 , S-E k700i, Nokia 6170 , S-E T630 , Nokia 5140i, Nokia 3510i, Nokia 3200, Nokia 5110

Commentaire

Chargement...
                                X