hello youyou ca ca me parait plus simple mais tu vends uniquement ou tu echages eventuel?(car je ne sais tjs pas quoi pour vendredi matin)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[recherche] nokia e75
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je prefererais le vendre pour prendre ou htc pro hd ou hdEnvoyé par nokiafan Voir le messagehello youyou ca ca me parait plus simple mais tu vends uniquement ou tu echages eventuel?(car je ne sais tjs pas quoi pour vendredi matin)
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
-
Salut, tu sais m'en dire plus sur ton pc, et combien remettrais tu en + pour le E75?
MerciGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Tu a des accessoires avec? cd drivers? graveur dvd?Envoyé par nokiafan Voir le messagere, etat nikel 4h30 d autonomie,licence xp pro,2go ram centrino duo,...garantie hp aout 2010
pour la rajoute disons 250E et je viens jusque huy? ptet deja ce jeudi matin ou vendredi?
MerciGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Allais ok ca marcheEnvoyé par nokiafan Voir le messagesi interesse --> mp pour moi c est bon
Je te mp
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Tansaction effectuer hier
Impeccable comme on les aimes
Merci
Commentaire

Commentaire