Tu dervrait expliqué ce que le bouton a exactement, ce serait plus simple pour pouvoir trouvé une solution, mais essaye d'être plus précis, car j'ai un tout bon copain qui tiens un mobistar, je veux bien lui demander ce que l'on peut faire, mais il faut être précis dans tes infos.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vente/échange] apple iphone 16gb 3g
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je viens de sonner à mon copain, il me dit que aucune réparation n'a jamais été refusé concernant l'iphone au niveau disfonctionnement des boutons de contrôle.
les seules refus qui ont été annoncé au client, c'est au niveau de l'humidité et les coques fissuré, mais parfois pour les coques fissuré ça passe, mais pas toujours!
Pour lui, en ce qui concerne ton bouton qui ne fonctionne plus, la garantie doit fonctionner, il doit être réparer, c'est quel mobistar?
Commentaire
-
Apparement, chez mobistar on lui a dit que c'était l humidité. Maintenant , est-ce vrai ou pas , j'ai lu des articles disant que dynafix n'ouvrait pas les iphones et donc pas possible de dire si c'est l h umidité ou pas..
Si j'étais dans ton cas , j'irai jusque chez eux , demander qu'on me montre la pièce défectueuse et notement les pastilles rouges.
tu pourras vérifier que c'est le tiens via le numéro de série.Oneplus 7 Pro
Commentaire
Commentaire