Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] ps3 80go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de griffes plastique sur lecran il a tjr ete proteger par une housse en cuir contre la ps3 et le nokia parce que jai pa gsm de remplacement

Commentaire

je veut pas faire mon chiant mais y a t il moyen d'avoir des photos de l'iphone avant arrière car comme une grande distance nous sépare c'est juste pour ne pas faire de km pour rien tout les deux . Merci de ta comprehension

Commentaire

tu sais te déplacer

Commentaire

je ne suis pas chez moi pour le moment je suis connecte sur liphone je te les envoie sur soir ou demain si tu vraiment interesse on pourra faire lechange demain. il est en parfait etat pas de griffes. il ya quoi comme jeux avec la ps3?

Commentaire

Ben à la base je recherchais un 16g mais un 8 saura me contenter en attendant mieux donc oui cela m'intérresse à la seule condition qu'il soit niquel de chez niquel et que tu sache un peu te deplacer . Quand à la ps3 il y a rachet et clank , call of duty world at war , et motor storm 2 . OOu si tu prefere j'ai une 360 elite de 6mois complete niquel firmware flashé et 21 jeux avec dont resident evil 5 , grid , nfs le dernier ect toutes les dernières nouveautées

Commentaire

la xbox360 je lai deja eu je lai revendu cest la ps3 qu jaimerais essayer pour le deplacemant ca va etre chaud parce que je bosse tt les jours et je nai pa de voiture demain je fini le boulot a 19h00 je serai chez moi a 19h30 si tu sais venir demain chez moi comme tu regarde. un peu liphone on testera une fois la ps3

Commentaire

ben je vais laisser ta bonne offre à qu'unlqun d'autre car de chez moi à bruxelle aller retour c'est 300 km . Merci de ton offre

Commentaire

ok bonne recherche a toi

Commentaire

Commentaire

je peux rembourser les frais de deplacement au cas tu change davis

Commentaire

Chargement...
                      X