Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Gsm maximum 50€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    samsung e250 gris, un peu usé (des petits points sur l'écran mais ils deviennent invisible une fois l'écran alumé et des traces d'usage sur la carcasse). Pas de personnalisation opérateur. Acheté chez Phone House à Rocourt (Galerie Cora) au prix de 155€ le 26 janvier 2007. il n'est donc plus ous garantie mais il fonctionne parfaitement bien.

    45€ in ?
    GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Pimz Voir le message
      samsung e250 gris, un peu usé (des petits points sur l'écran mais ils deviennent invisible une fois l'écran alumé et des traces d'usage sur la carcasse). Pas de personnalisation opérateur. Acheté chez Phone House à Rocourt (Galerie Cora) au prix de 155€ le 26 janvier 2007. il n'est donc plus ous garantie mais il fonctionne parfaitement bien.

      45€ in ?
      sur gamerz tu le vends à 35€.. aussi, tu dis en avoir deux, l'autre n'est pas en meilleur etat?

      Nico
      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

      Commentaire


      • #18
        excuse moi, j'vais oublié que j'avais mis à jour le prix ^^'
        non, l'autre est pareil, la garantie doit aussi avoir expiré depuis peu. Personnalisation mobistar celui-la. y a un petit éclat sur le gris au dessus du speaker. mais il dispose d'un booster d'antenne (petit truc colé à l'intérieur du compartiment batterie.

        Voila dis moi quoi
        GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Pimz Voir le message
          excuse moi, j'vais oublié que j'avais mis à jour le prix ^^'
          non, l'autre est pareil, la garantie doit aussi avoir expiré depuis peu. Personnalisation mobistar celui-la. y a un petit éclat sur le gris au dessus du speaker. mais il dispose d'un booster d'antenne (petit truc colé à l'intérieur du compartiment batterie.

          Voila dis moi quoi
          J'te propose 20€ pour celui qui est sans personnalisation. Vu son état, âge, je ne pense pas que ça vaut plus..

          A toi de voir

          Nico
          Gsm: iPhone 3G 8Gb
          Opérateur: Mobistar
          Console: Ps3 60gb

          Commentaire


          • #20
            ben je préfèrerais avoir ça qu'un GSM vendu 35euro neuf mais bon, ça c'est question de gout ^^

            ok pour 25 en MP ou 28 IN
            GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Pimz Voir le message
              ben je préfèrerais avoir ça qu'un GSM vendu 35euro neuf mais bon, ça c'est question de gout ^^

              ok pour 25 en MP ou 28 IN
              va pour 25e
              Gsm: iPhone 3G 8Gb
              Opérateur: Mobistar
              Console: Ps3 60gb

              Commentaire


              • #22
                ok, go MP
                GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

                Commentaire

                Chargement...
                X