Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Apple Iphone White 3G 16Gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je peut me deplacer jusque ans parking cora si ca t'arrange j'attend de tes nouvelles

Commentaire

Envoyé par mickael636 Voir le message
      je peut me deplacer jusque ans parking cora si ca t'arrange j'attend de tes nouvelles
      Re

Je crois que ça pourrait se faire, mais pas aujourd'hui, car j'ai du monde à la maison.
      Je te dis quoi demain.

Bonne soirée.

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
        Re

Je crois que ça pourrait se faire, mais pas aujourd'hui, car j'ai du monde à la maison.
        Je te dis quoi demain.

Bonne soirée.
        ok je compte sur toi je travail demain en journée donc je ne saurais te répondre que vers 19 heure à mon avis donc reserve le moi je te le prend

Commentaire

je te lit en rentrant ce soir et je te dit déja que je suis dispo ce soir même à 20 h si il faut parking cora pour la transaction ou demain à ta meilleure convenance

Commentaire

je te lit en rentrant ce soir et je te dit déja que je suis dispo ce soir même à 20 h si il faut parking cora pour la transaction ou demain à ta meilleure convenance
            Tu vas finir par l'avoir cet iPhone hein
            Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Hello

Comme je vois que demain ça pourrait se faire aussi, ben pour moi demain c'est ok

Commentaire

salut voila avait pas eu le temp de repondre hier ok pour aujourd'hui le soir si il y a moyen ver 19 ou 20 h je t'envoi mon num en pv pour si il y a du changement

Commentaire

Voilà, l'iphone appartient maintenant à Mickael636 , asteleur vraiment sympa!
                  Bon maintenant quesque je fais, je donne les sous à mon pote ou je garde pour moi, je lui dit que je me suis fait braquer LoL

Un grand merci à Mickael, mais aussi à astel sans qui cette transaction n'aurait pu se faire.

Commentaire

Je confirme matos nickel et Asteleur super sympa .Merci à toi et merci Astel

Commentaire

Chargement...
                    X