If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je te lit en rentrant ce soir et je te dit déja que je suis dispo ce soir même à 20 h si il faut parking cora pour la transaction ou demain à ta meilleure convenance
je te lit en rentrant ce soir et je te dit déja que je suis dispo ce soir même à 20 h si il faut parking cora pour la transaction ou demain à ta meilleure convenance
Tu vas finir par l'avoir cet iPhone hein
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Hello
Comme je vois que demain ça pourrait se faire aussi, ben pour moi demain c'est ok
salut voila avait pas eu le temp de repondre hier ok pour aujourd'hui le soir si il y a moyen ver 19 ou 20 h je t'envoi mon num en pv pour si il y a du changement
Voilà, l'iphone appartient maintenant à Mickael636 , asteleur vraiment sympa!
Bon maintenant quesque je fais, je donne les sous à mon pote ou je garde pour moi, je lui dit que je me suis fait braquer LoL
Un grand merci à Mickael, mais aussi à astel sans qui cette transaction n'aurait pu se faire.
Commentaire