ok.encas si tu le vend je suis preneur.j en ai eu un et g fais l ereur de le vendre et je voudrais en recuperer un.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] nokia 8800
Réduire
X
-
bonjour, tu dis avoir acheté une nouvel batterie, combien de temps tient il avec la nouvel batterie? serait il possible d'avoir une photo de l'écran, la ou tu dis qu'il y a la trace car je ne vois pas bien cet trace, tu peux m'envoyé cela en mp mercisigpic
Respecte les autres et les autres te respecteront
Commentaire
-
Envoyé par xamvfr Voir le messagebonjour, tu dis avoir acheté une nouvel batterie, combien de temps tient il avec la nouvel batterie? serait il possible d'avoir une photo de l'écran, la ou tu dis qu'il y a la trace car je ne vois pas bien cet trace, tu peux m'envoyé cela en mp merci
Salut,
-Je vais l'utiliser quelques jours pour avoir une idée de la tenue de la nouvelle batterie, on verra ce que cela donne après quelques cycle de charge/décharge
-je ferai quelques photos supplémentaires ce soir, que je posterai sur l'annonce.
A plus,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par dany Voir le messageSalut,
un nokia e51 black nickel avec sa boite et accessoires?
merci
Salut Dany,
Merci de la proposition, je la garde pour l'instant en en attendant d'autres.
D'autre part, j'ai ajouté des photos sur le premier post de cette annonce, pour que l'on voie les griffettes sur le cache-clavier, et le petit défaut sur le coin de l'écran. Ce défaut est sous l'écran, et provient je pense d'un remplacement d'écran qui n'a pas été tout à fait bien réalisé. Pour ma part je trouve cela peu visible.
Globalement, ce 8800 est encore très beau, mais j'ai préféré mettre 'état moyen' car je ne veut décevoir personne
Merci,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par nikitaadep1 Voir le messagesalut a combien l'estime tu?
Toujours aucune idée de la valeur de ce premium...mais j'avoue qu'après 2 jours d'utilisation, il est très agréable !
Envoyé par hamoudiatm Voir le messageSalut un nokia E65 t'intéresse ?
Normalement il rentre du SAV peut etre qu'il vont m'en donner un neuf
Donc je ne sais pas si t'es ok ?
Je te tiens au courant des que je le recois si t'es ok
Merci mais à priori pas trop tenté par ce modèle.
Bonne soirée,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par biglove Voir le messageben un samsung sgh i200 modele windows mobile tout neuf , acheter 289 euro il y as 1 mois
Merci, mais ce modèle ne me tente pas.
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par biglove Voir le messageet en achat ???
Je privilégie un échange, car je n'ai pas idée de la valeur de revente...mais tu peux toujours proposer !
Commentaire
Commentaire