Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] sony ericsson c905 contre nokia e71

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je préfère le voir avant de prendre une décision car j'ai eu une belle surprise lors du dernier achat je t'expliquerais en mp...Si tu est ok bien-sure, sauf si d'ici la tu trouves une personne qui te le prend directement...
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par florsca Voir le message
      Je préfère le voir avant de prendre une décision car j'ai eu une belle surprise lors du dernier achat je t'expliquerais en mp...Si tu est ok bien-sure, sauf si d'ici la tu trouves une personne qui te le prend directement...
      oui ok il n y a aucun problème tu sais venir le voire ce WE

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par ap1985 Voir le message
        oui ok il n y a aucun problème tu sais venir le voire ce WE
        Oui demain après mes courses à lille(euralille),disons fin d'après midi? cela te convient
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par florsca Voir le message
          Oui demain après mes courses à lille(euralille),disons fin d'après midi? cela te convient
          oui je suis a la maison toute la journée dem1

          Commentaire


          • #35
            arrangement en cours avec florsca

            Commentaire


            • #36
              tjs en vente

              Commentaire


              • #37
                changement d'avis je vais le garder
                il me manque déjà
                !!!!! nouvelle mise a jouer disopo !!!!
                merci Astel

                Commentaire


                • #38
                  j'allais justement te relancer pour le n82 qui vient de subir une mise à jour importatnte et c'est bluffant de fluidité, puce gps hyper rapide!
                  Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                  Commentaire


                  • #39
                    .

                    à t il du jeux dans le slide et qu apporte la nouvelle version

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X