If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
l'offtre de virgin est plus intéressante L'appareil est strictement neuf !! J'y perds énormément à la vente
comme tu veux moi je serais venu le prendre de suite
je cherche un dual sim
quand je te dis qu'il a 6 mois c'est parce que en 6 mois le prix magasin a changé
je comprend que tu perds bcp à la vente mais il faut aussi que le prix occsion soit interressant par rapport a un neuf
a toi de voir
sinon bonne vente à toi
comme tu veux moi je serais venu le prendre de suite
je cherche un dual sim
quand je te dis qu'il a 6 mois c'est parce que en 6 mois le prix magasin a changé
je comprend que tu perds bcp à la vente mais il faut aussi que le prix occsion soit interressant par rapport a un neuf
a toi de voir
sinon bonne vente à toi
Justement je me suis renseigner sur le neuf et je pense que mon prix est raisonnable à savoir que le gsm est entièrement neuf Mon prix de départ était déjà de 180e, j'ai nettement diminué le prix. Si tu le prends à 135e je te le laisse
Justement je me suis renseigner sur le neuf et je pense que mon prix est raisonnable à savoir que le gsm est entièrement neuf Mon prix de départ était déjà de 180e, j'ai nettement diminué le prix. Si tu le prends à 135e je te le laisse
difficile de se renseigner sur le prix du neuf puisque ce modèle a été remplacé et n'est plus en vente en magasin
enfin soit comme tu veux si tu change d'avis fais moi signe si je n'ai pas trové mon bonheur d'ici la
Commentaire