Marque :
HTC Diamond Modèle :
contre Nokia E71 Couleur :
noir Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
tous ceux d'origine + housse silicone+ chargeur allume cigare + support univ + protection d'écran neuve Boite :
Oui Date d'achat :
26-08-2008 Facture :
Oui Prix :
250--> 240 --> 230 !!! Négociable :
plus trop Région :
Bruxelles Magasin :
Solutions Mobiles Wavre Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
EDIT : changement de prix vu le marché de l'occasion actuel !! profitez-en c'est une super affaire il est encore à plus de 400€ neuf... pour presque moitié moins vous avez un quasi neuf!
Tout est dit ou presque, je recherche donc à échanger mon HTC diamond uniquement contre un Nokia E71, soit le noir soit l'argenté et dans un parfait état bien sûr! Le prix de vente serait de 250€.
Mon diamond est en parfait état, quelques micro griffes d'usure normale à l'arrière à peine visible... voir photo). Protection d'écran depuis le premier jour, housse en silicone très pratique, tous les accessoires d'origine et la boîte complète.
Téléphone hyper complet et très pratique. Comme gps il est nickel! perso j'ai jamais remarqué le "lag" que certains ont apparemment, toujours été bien fluide. Tomtom 7 Europe installé.
Je peux offrir le support universel ainsi que le chargeur allume cigare HTC que j'utilisais, je n'en ai plus besoin (reçu gps nomade). J'offre aussi une protection d'écran neuve.
La batterie tient aussi bien qu'à l'origine.
Raison de ma séparation : envie de changer et comme dit plus haut plus besoin du gps (je sais le nokia en a un mais vu la taille de l'écran je compte pas l'utiliser en voiture lol).
Voilà hésitez pas à demander des précisions, je mettrai des photos ce soir ou demain.
Commentaire