Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] appel iphone 3g 8gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne suis pas fort HTC désolé

    Euh tu propose combien en plus avec ton N95 ?

    Commentaire


    • #17
      beh je ne sai spas trop il sont encore entre 270 et 300 ton iphone est négociable + ma route a faire dit moi quoi


      *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
      *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
      "GloBeTroTTeR"

      Commentaire


      • #18
        coucou ben ecouté je ne sais pas propose toujour on verre ?

        il fait wi fi etc...le tien ?

        Commentaire


        • #19
          est ce qu'on sait l'utiliser comme GPS l'iphone ??? sans devoir acheter un autre module ou quoi que ce soit ??? il a quand meme 6 mois ... as tu une préférence ??

          Commentaire


          • #20
            Oui oui il a e gps dedant mais il faut la connection wifi ou un abonement 3G

            ben figure toi que je ne sais pas ce que je veux vraiment :s

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par petitamaretto Voir le message
              Oui oui il a e gps dedant mais il faut la connection wifi ou un abonement 3G
              dommage....

              ben figure toi que je ne sais pas ce que je veux vraiment :s
              j'ai un nokia 32 10 .... c'est bon ?? il a wifi norme N plus compatible WIMAX puce gps royaltek avec IGO 2009(map de toute la terre inclu et trafic gratuit recu par satellite en temps reel) jamais utilisé ecran 5" de 1024 x 800 appareil de 18 mp video 35 fps full hd 4 go ram disque interne 1 Tera O 15k rpm (batterie hydrogene a recharger une fois par mois) 32 bit de couleurs, ecouteurs en dolby digital. veritable flash. clavier complet tres fin tres leger, pas de griffe. processeur quad core interne de 2 ghz. accelerateur graphique 3D avec 1 go vram de nvidia en SLI . compatible voip, satellite et 4g

              ... ca te dit ??? et je te rajoute 50 euro et je me deplace!! dis moi quoi +++
              Dernière modification par Red, 09 juin 2009, 16h01.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Red Voir le message
                dommage....

                j'ai un nokia 32 10 .... c'est bon ?? il a wifi norme N plus compatible WIMAX puce gps royaltek avec IGO 2009(map de toute la terre inclu et trafic gratuit recu par satellite en temps reel) jamais utilisé ecran 5" de 1024 x 800 appareil de 18 mp video 35 fps full hd 4 go ram disque interne 1 Tera O 15k rpm (batterie hydrogene a recharger une fois par mois) 32 bit de couleurs, ecouteurs en dolby digital. veritable flash. clavier complet tres fin tres leger, pas de griffe. processeur quad core interne de 2 ghz. accelerateur graphique 3D avec 1 go vram de nvidia en SLI . compatible voip, satellite et 4g

                ... ca te dit ??? et je te rajoute 50 euro et je me deplace!! dis moi quoi +++

                ben désolé mais je ne voit pas ce que sais....

                Commentaire


                • #23
                  c'est un bon GSM tu sais il est solide ... bon laisse tomber alors... pour toi quand meme hihihi

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par petitamaretto Voir le message
                    coucou ben ecouté je ne sais pas propose toujour on verre ?

                    il fait wi fi etc...le tien ?
                    il a wifi, garmin XT installé lecteur divix ect


                    *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                    "GloBeTroTTeR"

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par petitamaretto Voir le message
                      Oui oui il a e gps dedant mais il faut la connection wifi ou un abonement 3G

                      ben figure toi que je ne sais pas ce que je veux vraiment :s
                      Salut,

                      Que penses-tu d'un joli N85 avec wifi, APN 5 mp, facture... en excellent état + ajoute de ma part ?

                      Merci.

                      Commentaire


                      • #26
                        Combien propose tu en plus ?

                        Commentaire


                        • #27
                          salut, si tu rajoutes 100€, je te l'échange contre un iPhone 3G 16Gb :-)

                          Commentaire


                          • #28
                            J'te propose un N95 8gb avec boite complete et cable sortie TV ET housse cuir...

                            ET J'ajoute 50€
                            :-D
                            :-'

                            Commentaire


                            • #29
                              No merci pour vos offre je sent bien que je vais finir par le gardé aucun autre gsm me tape a l'oeil :s

                              Commentaire


                              • #30
                                Lol...chacun son truc :-p
                                perso c'était pour offrir... :-D mdr...(moi il me faut des bonnes photos^^)
                                (sinon y'a sony ericsson qui sort son ptit monstre qui te plaira ptetre dans 4mois :-D)

                                UP pour ta recherche :-p
                                :-'

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X