Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] sonyericsson J110

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu rigoles !

    Tu changes d'avis 1000 fois !

    Tu me dis ok , je te dis bien qu'il n'y a pas de chargeur , je te l'avais déjà mis ici d'ailleurs , gsm boite facture !

    Ensuite , tu négocies le prix par mp , 10 fdpi , 15 fdpi ...

    Pour finalement être ok pour 16 fdpi

    je te donne mes coordonées bancaires , toi , ton adresse , que ton frere effectuera le payement demain.

    Je fais quoi ? je prends des dispositions pour l'étiquette taxipost , j'emballe déjà le tout soigneusement

    et puis , hop , je recois un mp !

    Désolé ... mais je trouve que 16 € c'est trop cher sans chargeur => Je rêve ...

    Je lui dis ok , bah ecoute , je vais etre gentil , j'offre le chargeur ... je réouvre tout , je refais l'emballage avec le chargeur et le reste ...


    Ho ben non , désolé hein , j'ai trouvé plus intéréssant ...


    Comique ...

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Socrate Voir le message
      Tu rigoles !

      Tu changes d'avis 1000 fois !

      Tu me dis ok , je te dis bien qu'il n'y a pas de chargeur , je te l'avais déjà mis ici d'ailleurs , gsm boite facture !

      Ensuite , tu négocies le prix par mp , 10 fdpi , 15 fdpi ...

      Pour finalement être ok pour 16 fdpi

      je te donne mes coordonées bancaires , toi , ton adresse , que ton frere effectuera le payement demain.

      Je fais quoi ? je prends des dispositions pour l'étiquette taxipost , j'emballe déjà le tout soigneusement

      et puis , hop , je recois un mp !

      Désolé ... mais je trouve que 16 € c'est trop cher sans chargeur => Je rêve ...

      Je lui dis ok , bah ecoute , je vais etre gentil , j'offre le chargeur ... je réouvre tout , je refais l'emballage avec le chargeur et le reste ...


      Ho ben non , désolé hein , j'ai trouvé plus intéréssant ...


      Comique ...
      euhhhh désolé mais je ne rigole pas du tout puis quand on vend un gsm sais avec le chargeur boite facture etc et ne pas me fait payer le chargeur en plus pas prendre les gens pour des con non plus !!!! tu me dit gsm facture boite 16€ FDPIN oki.... puis si tu veux le plus le chargeur 17€ 50 cent pas pousser non plus quand on vend un tel sais avec tout complet et pas faire payer le chargeur en plus sa ne tien pas debout non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Ben biensur que si , je te l'ai spécifié , 17,50 avec chargeur , vu que tu en voulais vraiment en , j'ai eu celui de mon père qu'il n'utilise plus !

        C'EST TOI QUI A DEMANDER UN CHARGEUR , AU DEBUT TU ETAIS OK !

        J'AI SPECIFIE CE QUE J'AVAIS !

        sinon c'était 16 € ; et tu tombes d'accord puis non , puis oui puis ... pfff

        puis , je me dis , aller c'est bon , il a deja changer d'avis tellement de fois , je vais lui donner le chargeur , ha ben non , j'ai trouvé mieux !

        Je vais quoi moi avec mon étiquette taxiposte utilisée Mister négociateur !

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Socrate Voir le message
          Ben biensur que si , je te l'ai spécifié , 17,50 avec chargeur , vu que tu en voulais vraiment en , j'ai eu celui de mon père qu'il n'utilise plus !

          C'EST TOI QUI A DEMANDER UN CHARGEUR , AU DEBUT TU ETAIS OK !

          J'AI SPECIFIE CE QUE J'AVAIS !

          sinon c'était 16 € ; et tu tombes d'accord puis non , puis oui puis ... pfff

          puis , je me dis , aller c'est bon , il a deja changer d'avis tellement de fois , je vais lui donner le chargeur , ha ben non , j'ai trouvé mieux !

          Je vais quoi moi avec mon étiquette taxiposte utilisée Mister négociateur !
          pardon ?????

          fallait pas prendre l'étiquette avant que tu a reçu l'argent puis pas besoins de me dire Mister négiciateur oki

          je répète quand on vent un gsm complet on ne rajoute pas 1€50cent pas pousser non plus et ne pas prendre les gens pour des ...... "monsieur" rajoute 1€ 50cent pour un chargeur lorsque que je dit bien que le chargeur est avec normalement

          on peux fermer merci astel

          Commentaire


          • #20
            oui oui oui , bla bla bla ...

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Socrate Voir le message
              oui oui oui , bla bla bla ...
              tu réagit comme sa parce que tu sais que sais la vérité

              MERCI DE FERMER CETTE ANNONCES SVP !!!

              merci a astel quand même

              Commentaire


              • #22
                la verité de quoi allez ...

                je t'ai dis et meme "montré" dès le depart qu'il n'y avait PAS de chargeur , t'es lourd !

                j'en ai retrouve un , je te demande 1€ 50 en plus de mon prix sans chargeur , 16 + 1,50 = 17,50 €

                11,50 pour un j110 avec chargeur , c'est chère peut etre ??

                finalement , j'étais meme pret a te l'offrir ce chargeur , et tu me dis que nom tu changes d'avis ...

                Enfin , je vais arreter la , ca sert a rien !

                bon vent...

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Socrate Voir le message
                  oui oui oui , bla bla bla ...
                  Envoyé par w555 Voir le message
                  tu réagit comme sa parce que tu sais que sais la vérité

                  MERCI DE FERMER CETTE ANNONCES SVP !!!

                  merci a astel quand même


                  Envoyé par Socrate Voir le message
                  la verité de quoi allez ...

                  je t'ai dis et meme "montré" dès le depart qu'il n'y avait PAS de chargeur , t'es lourd !

                  j'en ai retrouve un , je te demande 1€ 50 en plus de mon prix sans chargeur , 16 + 1,50 = 17,50 €

                  11,50 pour un j110 avec chargeur , c'est chère peut etre ??

                  finalement , j'étais meme pret a te l'offrir ce chargeur , et tu me dis que nom tu changes d'avis ...

                  Enfin , je vais arreter la , ca sert a rien !

                  bon vent...
                  enfin une bonne idée de ta part d'arrêté là

                  on peux fermer merci astel !

                  Commentaire


                  • #24

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X