Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] samsung omnia (150€)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben c'est ce que dit la charte simplement triax, alessandro a dit qu il mettais une option dessus tandis que toi non
     iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
     Iphone: 4 S / 8GB / Black 
     iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
     iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

a bon je croyai que les transaction ce fesai une a la fois ?? donc sont option devrai prendre effet apres moi ??????

Commentaire

Ben ca je pense que tu dois voir avec l'interesser,tout ce que je peut dire c'est que lorsqu'on mets une option en premier on est obligatoirement prioritaire par rapports aux suivants ..mais bon c'est qu'un téléphone aussi y en'a d autre que tu trouveras
         iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
         Iphone: 4 S / 8GB / Black 
         iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
         iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

Hello

Le vendeur met son objet en vente pour un tel prix, si quelqu'un propose un option, puis à la suite une personne propose de l'acheter au prix demander, pour moi c'est celui qui prend au prix demander sans discution qui est prioritaire, sauf si le vendeur accepte l'option.

Bien souvent, 1 option sur 2 se termine par un désistement ou bien plus aucune réponse de l'intéressé, c'est mon avis!

Commentaire

"Bonjour , puis je mettre une option dessus ? Comme ca si c'est ok pour toi je le prend au plus vite ?"

J'ai demandé à mettre une option dessus en disant que si c'etait ok pour lui je le prenais au + vite , je ne vois pas en quoi j'ai fauté ?

Par ailleurs j'ai réagit avant Choc ....

Je ne comprend pas vos réactions .

Commentaire

salut ton omnia contre mon iphone plus euro de ta part ?

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                "Bonjour , puis je mettre une option dessus ? Comme ca si c'est ok pour toi je le prend au plus vite ?"

J'ai demandé à mettre une option dessus en disant que si c'etait ok pour lui je le prenais au + vite , je ne vois pas en quoi j'ai fauté ?

Par ailleurs j'ai réagit avant Choc ....

Je ne comprend pas vos réactions .
                effectivement tu a reagis avant "choc" mais j'ai posé une question avant toi donc j'etais en transaction avant et je croyai que sur ce site on attendait sont tour. mais je me trompe peut etre ????

Commentaire

Transaction effectuée , Vendeur nickel

Commentaire

Merci astel
                    On peut cloturer

Commentaire

Envoyé par triax Voir le message
                      effectivement tu a reagis avant "choc" mais j'ai posé une question avant toi donc j'etais en transaction avant et je croyai que sur ce site on attendait sont tour. mais je me trompe peut etre ????
                      Oui tu te trompes , ce n'est pas parce que tu poses une questions que tu es prioritaire sur les personnes qui confirment l'achat .... faut revenir sur terre

Commentaire

Bon allait les gars, on va pas en faire tout un débat

Commentaire

restez zen les gars ,

la règle générale veut que c'est la personne qui dit " je prend , mp coordonées et tout le blabla " qui remporte l'objet.

Je veux dire par la que si qq met une option , et que le vendeur accepte cette option , celui-ci devrait geler sa vente le temps de cette option ( c'est pour ça que je suis contre les options, on prend ou on ne prend pas point final ).

ici , c'est plus un problème de réactivité , triax , tu as posé une question mais n'étais pas en transaction, Choc , ça n'a pas de sens de dire "après photo je prend" c'est comme mettre une option ....

il faudra faire plus vite une prochaine fois , ou moin chipoter désolé pour vous , mais il y en aura d'autres.
                          Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
                          X