If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
peux tu me donner + de détails stp, état, accéssoires, boites?
photos?
Merci!!
Salut ben pour des photos je n'ai pas de quoi en faire il a avec la boite complète facture 2 housses silicone . Quand à l'état je ne peut pas dire en état neuf car je suis un grand malade mais il est proche du neuf demande à choupette53 pour l'état il peut confirmer mes dire c'est lui qui me la vendu et il est toujours en état identique .
Salut ben pour des photos je n'ai pas de quoi en faire il a avec la boite complète facture 2 housses silicone . Quand à l'état je ne peut pas dire en état neuf car je suis un grand malade mais il est proche du neuf demande à choupette53 pour l'état il peut confirmer mes dire c'est lui qui me la vendu et il est toujours en état identique .
Ok je prends ta proposition en consideration mais comme je privilégie la vente j'attends encore un peu... je te tiens au courant rapidement!!
Bon Ali,
J'ai bien réfléchi et je pense que je vais le prendre ton hd.
Mais je voudrais que la transaction se fasse encore aujourd'hui si c'est possible.
Bon Ali,
J'ai bien réfléchi et je pense que je vais le prendre ton hd.
Mais je voudrais que la transaction se fasse encore aujourd'hui si c'est possible.
Désolé je viens de me connecter!! ok pour moi je t'envoie mes coordonnées par MP!!
Commentaire