Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sony Ericsson K700i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au téléphone je t'ai dit aussi que mon copain avait dit 50€ en plus ms que je voudrais peut-être plus et tu m'as dit "oui oh faut pas exagérer non plus!" et moi je sais pas me défendre au téléphone, je déteste téléphoner.
    Voilà ce que je veux en clair: je veux un gsm basique, parce que j'attends la sortie du 3120 que j'achèterai neuf donc si je trouve pas un bête gsm pas cher, eh ben je vends mon K700i mais pas à 170€.
    Et le X460, il est basique mais trop cher pour le peu d'options qu'il a.
    Voilà, maintenant vous savez ce que je veux.
    En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
    PSP 1.5

Commentaire

Et puis ce n'est pas compliqué de savoir ce que je veux, dans mon topic j'ai mis que j'étais intéressée par un gsm genre le 3120 ou le V500.
      Et sur les 4 pages, on m'a proposé 3 fois le X460, plein de fois des gsm avec appareil photo et tout alors que je cherche un gsm basique. Le V500 m'intéressait mais j'ai plus de nouvelles et le 3100 m'aurait intéressé si il avait été nickel et sous garantie. Et finalement ypsilon a le gsm de mes rêves, le 3120, mais le vend avec un kit main libres dont je n'ai pas besoin.
      Voilà, maintenant tu sais tout.

Le gsm sera normalement vendu à nora la semaine prochaine, puisque le 3120 est sorti en Belgique...
      PSP 1.5

Commentaire

rendez-vous pris avec nora pour lundi après midi.
        je reviendrai lundi dire si on peut cloturer le topic...
        PSP 1.5

Commentaire

Originally posted by Marie@15 Apr 2005 à 17:04
          rendez-vous pris avec nora pour lundi après midi.
          je reviendrai lundi dire si on peut cloturer le topic...
          [snapback]142305[/snapback]
          Vous ai envoyé un mp.

Commentaire

je l'ai bien lu mais ça ne m'intéresse pas. Le gsm sera vendu à nora lundi, je ne changerai pas d'avis.
            PSP 1.5

Commentaire

Vendu ?
              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

oui désolée, j'ai complètement oublié de le dire: vous pouvez fermer mon topic, le gsm a été vendu à nora lundi. Elle est à recommander, vraiment!

Merci Astel
                PSP 1.5

Commentaire

Chargement...
                X